Comment porter une robe ample ?

L’été est là ! ! ! Mais êtes-vous l’une des nombreuses femmes qui redoute l’été parce que vous avez du mal à trouver des styles d’été qui conviennent à votre poitrine ample ? ? ? Coiffer un gros buste est un défi que l’on me pose souvent lorsque je travaille avec des clients Personal Styling et une question qui m’a été posée récemment lorsque j’ai fait une chirurgie de style LIVE sur ma page Facebook. J’ai donc pensé dédier un article de blog à ce sujet, d’autant plus que la taille moyenne des soutiens-gorge britanniques est maintenant un 36DD, mais pourtant la mode mainstream ignore toujours les gros seins.

Pendant les mois chauds de l’été, avoir l’air cool et chic lorsque vous êtes béni dans le rayon des seins peut être un défi. Vous ne pouvez pas simplement enfiler une robe à bretelles et flotter sans soutien-gorge.

A lire aussi : Comment s'habiller avec une jupe en jean ?

Je comprends tout à fait. Au début de la vingtaine, j’avais d’énormes seins. La pilule contraceptive les a repulpées jusqu’à une taille totalement disproportionnée par rapport à ma monture. J’étais tellement consciente d’avoir l’air ouvertement plantureuse que j’ai fait tout ce que je pouvais pour les dissimuler. Les soutiens-gorge « Minimiser » de M&S étaient mes go-to et j’avais même l’habitude de les attacher davantage avec un haut bandeau (en plus du soutien-gorge ! ! !)

Quand je regarde en arrière, je suis triste de ne pas avoir eu la confiance nécessaire pour apprécier ma silhouette plus courbée. Formé de plus de compréhension et de connaissance de la forme, je sais maintenant que l’essentiel est de créer de bonnes proportions. En effet, c’est plus facile lorsque les vêtements sont plus structurés et couverts en hiver, mais il y a tellement de styles estivaux actuels que les femmes aux gros seins peuvent porter et avoir l’air magnifiques.

A lire aussi : Les meilleures baskets féminines pour le smoking

Voici mes 10 meilleurs styles estivaux qui s’adapteront et mettront en valeur un gros buste :

1. Bretelles larges Il va sans dire qu’un soutien-gorge de soutien est absolument essentiel si vous avez de gros seins, mais plus vous avez besoin de soutien, plus les bretelles du soutien-gorge sont larges. Alors que les robes à bretelles spaghetti sont interdites, il existe de nombreuses robes d’été avec de larges bretelles qui dissimuleront les bretelles de soutien-gorge. Cette robe de Jigsaw est idéale ; les rayures verticales et le col en V sont à la fois des éléments flatteurs pour un buste plus large, en plus d’une taille froncée et d’une jupe ample à plusieurs niveaux qui créeront un équilibre pour le haut du torse

2. Corsage froncé Cette robe froncée de M&S va diviser les opinions des femmes aux gros seins… Pour certaines, les détails froncés et extensibles apporteront trop de valeur, tandis que d’autres adoreront l’accentuation et le soutien qu’elle apporte. La moitié inférieure à plusieurs niveaux de la robe fournira un bel élément d’équilibre pour un gros buste.

3. Robes/combinaisons boutonnées Encore une fois, ces styles ont tendance à avoir de belles bretelles larges dissimulant le soutien-gorge et en plus de la ligne verticale allongée de boutons, le col carré est flatteur car il réduira le volume visuel du buste. Le défi consiste à trouver un style qui ne gale pas entre les boutons. Cette robe doublée à manches bouffantes de Next a un dos ouvert dans un style qui dissimulera un soutien-gorge de soutien.

4. Carré ou Cols en cœur Ce sont les formes les plus flatteuses sur les plus grands bustes. Pas aussi révélatrice qu’un col en V, une forme horizontale ou chérie montre un décolleté modeste et les lignes angulaires flattent un buste tout en courbes en lui apportant de la structure. Cette robe à col en cœur signée Monsoon attire également le regard sur une taille cintrée et les épaules (loin du buste) .

5. Jupes à volants/pantalons larges Une astuce de style pour éloigner le regard d’un gros buste consiste à porter quelque chose d’accrocheur sur la moitié inférieure de votre corps. Une jupe à volants est idéale pour cette technique. Les pantalons palazzo à jambes larges fonctionnent également, comme ceux ci-dessous de H&M. Gardez la moitié supérieure vraiment simple (tel un haut noir à col carré) afin que l’accent soit entièrement mis sur le buste.

6. Col en V Les cols en V allongent le torse et donnent un contour structuré sur une poitrine courbée. L’exposition de la clavicule et du décolleté attire la vision Depuis le buste. Ce haut décontracté en lin de Boden présente des détails bouffants sur les épaules pour créer de l’intérêt et de la structure sur le haut du torse. L’imprimé vertical allongera la monture.

7. Robes portefeuille Une robe portefeuille est toujours citée comme la meilleure amie des femmes aux gros seins… ce qui est largement vrai mais il existe des exceptions à cette règle. Un style portefeuille peut ne pas être flatteur s’il ne couvre pas complètement un gros buste, au contraire, il créera un décolleté et donc mettra en valeur – ce qui est correct, si c’est ce que vous voulez atteindre. Si vous préférez moins de va-va-voom, recherchez des modèles cache-cœur amples avec des manches cannelées ou kimono comme cette robe de Superdry. Et si vous avez de belles jambes, mettez-les en spectacle !

8. Kimonos Un kimono ample est la couche parfaite et rafraîchissante lorsqu’il fait chaud et une couverture idéale si vous avez une grosse poitrine. Vous pouvez porter votre camisole préférée en dessous sans vous inquiéter à propos de l’exposition des bretelles de votre soutien-gorge. Une pièce polyvalente, elle se porte sur un jean funky, comme ce kimono d’Anthropologie, mais elle est également idéale pour se couvrir sur la plage. Si vous choisissez un kimono plus long, il donnera un effet allongeant à votre silhouette.

9. Style Bardot Un style à épaules dénudées met l’accent sur les épaules et loin de la poitrine. Recherchez les styles Bardot qui ont une grande couche de volants car cela dissimulera complètement le buste comme cette robe à pois de Mango. L’ajout d’une ceinture à cette robe mettrait en valeur la taille, équilibrerait la forme et créerait une belle silhouette de sablier. Découvrez Fantasie Lingerie pour de très bons soutiens-gorge sans bretelles et le soutien-gorge minimisant Jamie de Next est fortement recommandé

10. Ditsy Prints Un petit imprimé occupé déroute l’œil et est beaucoup plus flatteur pour un gros buste qu’un imprimé audacieux. Formes audacieuses attirera le regard pour se concentrer directement sur les grandes formes. Les fleurs de Ditsy et les imprimés léopard sont idéaux. Cette combinaison de Dorothy Perkins est parfaite avec un devant cache-cœur et un détail flatteur à la taille.

J’espère que cet article a prouvé que si vous avez de gros seins, vous pouvez toujours porter bon nombre des tendances estivales actuelles. N’oubliez pas que ce n’est qu’un guide. Selon vos proportions, vous pouvez avoir l’impression que certaines de ces options ne vous conviennent pas. Que vous souhaitiez dissimuler ou mettre en valeur, il est important de le faire selon vos propres conditions et de porter ce qui vous fait du bien !

J’ai demandé à la blogueuse de mode Midsize — Maxine et Curve Model — Jayde de me parler de leurs façons préférées d’habiller leurs magnifiques bustes.

Maxine, taille 34H Les robes portefeuille sont les amies des femmes plus grandes. Elles créent un joli V et accentuent la taille. Je porte souvent un gilet en dessous pour me donner un peu de confort et éviter les béants indésirables. J’aime aussi les corsages smockés et froncés qui sont très tendance en ce moment. Ils ont un effet réducteur étrange qui était tout à fait inattendu. J’aime aussi les fioritures. La plupart des femmes plus grandes évitent les fioritures, mais elles cachent en fait un buste plus large et distraient l’œil. Je n’évite pas les hauts extensibles et ajustés. C’est une erreur de porter des vêtements trop amples sur un gros buste, cela a l’effet inverse de ce que l’on cherche à obtenir. Les styles ajustés sont en fait plus flatteurs, à condition que vous portiez un bon soutien-gorge ! J’aime un soutien-gorge à bretelles latérales car il pousse la poitrine vers l’avant en ligne avec la cage thoracique au lieu de donner un aspect large au buste. Mes marques préférées sont Fantasie (y compris leur plus grande gamme de tailles appelée Elomi), Cleo by Panache, le soutien-gorge Envy de Panache et Freya pour les jolis imprimés. Ma recommandation pour un soutien-gorge sans bretelles est l’Aura de Fantasie. Il possède des bonnets moulés et offre un excellent soutien et une bonne forme tout en restant confortable. Suivez Maxine sur Instagram :

@dressedtothemax

Jayde, taille 40G Je suis une grande fan des robes portefeuille, je trouve qu’elles ont quelque chose de très sexy et de flatteur, surtout sur ma morphologie. Je crois fermement que si vous l’avez obtenu, affichez cela, ce qui signifie essentiellement tout ce qui a un peu de clivage pour lequel je suis prêt ! Je trouve également qu’un décolleté carré convient parfaitement et complète mon buste plus ample. J’ai tendance à m’en tenir à ce que je sais et à ce qui fonctionne pour moi, alors quand il s’agit de soutiens-gorge, M&S est mon rendez-vous. Je recommande leur soutien-gorge sans bretelles multi-voies qui est élégant, confortable et sexy. Je fais aussi parfois des achats chez F&F et George chez Asda et je trouve que leurs soutiens-gorge sont tout aussi supportants.Suivez Jayde sur Instagram : @jayde_jj3

Si cet article vous parle, j’aimerais connaître votre opinion. Y a-t-il d’autres astuces ou formes de style qui conviennent à votre gros buste ? Merci de me laisser un commentaire ou contactez-moi directement.

Si vous souhaitez des conseils personnalisés avec votre garde-robe et comment habiller votre silhouette, veuillez nous contacter à propos de mes services de coiffage personnels . J’adorerais vous aider !

Cet article contient des liens d’affiliation. Si vous cliquez dessus et que vous achetez un article, je gagne une très petite commission.