Quelle frange pour cheveux fins ?

Il existe un certain nombre de façons stratégiques de travailler les cheveux fins pour créer l’illusion d’un volume plus important. En créant plus de corps à la racine et sur le reste de vos cheveux, vous pouvez simuler des mèches plus épaisses et plus volumineux. Les coiffures comme les franges pour cheveux fins sont un excellent moyen de changer de look. Avec les bonnes techniques de coupe et de coiffage, vous pouvez amplifier les mèches plus fines pour les rendre plus épaisses et donner à vos cheveux le rebond et le volume dont vous rêvez.

Nous avons compilé une collection de façons de porter une frange pour cheveux fins qui vous donneront un coup de pouce vers le camp des cheveux épais. Si vous voulez vous lancer dans la tendance des bangs mais que vous ne savez pas comment vous y prendre au mieux, lisez la suite :

A lire aussi : Comment nettoyer votre peau en profondeur et naturellement ?

Frange pour cheveux fins qui rehausse votre style

Ce n’est pas parce que vous avez les cheveux fins que vous devez vous éloigner de la frange. Découvrez ces meilleures franges pour cheveux fins regards.

1. Frange fendue

A lire en complément : Comment enlever les traces du fond de teint sur le blanc ?

Séparez-les au milieu. Une excellente façon d’ajuster une frange complète afin qu’elle flatte les cheveux plus fins est de les coiffer en les divisant au milieu, c’est-à-dire en les rabattant. Votre frange se fondra dans le reste de vos cheveux et créera moins de séparation entre votre frange et le reste de votre style, en tirant le meilleur parti de vos magnifiques mèches plus fines.

2. Sideswept et taquiné

Poussez votre frange pour créer du volume. Pour la finition

Laque compressée Dove Style Care Extra Hold

Aller au produit Un moyen rapide et facile de rendre vos racines un peu plus pleines, tout en créant simultanément l’illusion de cheveux plus épais, consiste à taquiner les racines de votre frange. Balayez votre frange sur le côté et utilisez un peigne pour taquiner uniquement les racines de vos mèches pour leur donner une touche de volume. Utilisez une laque à forte tenue pour maintenir les racines taquinées en place pour un volume qui ne s’use pas toute la journée. Nous adorons la laque Dove Style Care Extra Hold.

3. Frange recadrée

Portez-les plus loin en arrière. Pour cheveux bouclés

Mousse stimulante de contrôle ferme Suave Professionals

Aller au produit Demandez à votre styliste d’incorporer davantage de cheveux dans votre frange pour créer une frange un peu plus épaisse. Ajoutez encore plus de volume à vos cheveux en peignant la mousse stimulante contrôle ferme Suave Professionals à travers vos racines lorsqu’elles sont encore humides après votre douche.

4. Frange mince Piecey

****Un look fragmentaire nécessite moins de cheveux pour commencer.

Spray épaississant volumisant pour cheveux TreSemmé

Aller au produit Entrez dans la tendance de la frange piècey. La meilleure partie de ce style est qu’il n’utilise pas trop de cheveux. Vous aurez des tonnes de brins restants avec lesquels travailler. Maintenez ce look fragmentaire avec un léger spray de spray épaississant volumisant TreSemmé sur tout le style.

5. Frange en couches pour cheveux fins

Utilisez différentes longueurs pour créer l’illusion d’avoir plus de cheveux. Les couches sont une bonne astuce à utiliser si vous souhaitez ajouter plus de corps et de mouvement à un style. Demandez à votre styliste de découper des couches subtiles dans votre frange. Même une fine couche de frange semblera plus épaisse lorsqu’elle est associée au mouvement associé à un style superposé.

6. Frange mince à plumes

Facile et doux. Mélangez des franges à plumes dans les couches avant de votre style. Ce crée un look doux et simple qui flatte tous les types de cheveux. Le look à plumes rend votre frange extrêmement portable, que vous portiez vos cheveux vers le haut ou vers le bas.

7. Frange saccadée

Tirez une double déclaration.

Spray de finition à texture sèche TRESemmé

Aller au produit Pensez à choisir un style qui ne nécessite pas beaucoup de cheveux comme ces franges saccadées. Doublez la déclaration en ajoutant une forte dose de texture, vaporisez le spray de finition de texture sèche TreSemmé et peignez-le dans votre cheveux.

8. Coupe émoussée

Plus c’est audacieux, mieux c’est. Laissez votre frange prendre les devants et choisissez une coupe de cheveux audacieuse et émoussée pour mettre en valeur vos magnifiques mèches de plumes. Opter pour un coup émoussé créera un look plus épais.

9. Légèrement irrégulier

La création d’un aspect légèrement inégal ajoute de la texture et du corps. Crédit photo : Roisin Murphy Décider d’opter pour une coupe inégale vous permettra certainement de vous démarquer dans la foule. Cette coupe ajoutera de la texture et du drame à votre style immédiatement, mais ne passez pas trop loin.

10. Recadrée

Optez pour cette côtelette recadrée satisfaisante. Crédit photo : Roisin Murphy Si vous vous sentez très intrépide, nous vous recommandons le style « cropped bang ». Cette courte longueur fera tourner toutes les têtes. De plus, la frange de bébé est suffisamment courte pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter de les voir se déchirer.

Si ces looks ne vous convainquent pas que les franges pour cheveux fins sont une excellente idée, alors nous ne savons pas ce qui le fera ! Essayez un nouveau style de bang cette année et ayez confiance en vos cheveux fins.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des conseils et astuces exclusifs sur les soins capillaires de la part des experts d’All ThingShair.