Omari Hardwick et sa femme Jennifer Pfautch

Omari Hardwick est un célèbre acteur américain connu pour ses apparitions dans de nombreux films tels que ‘’Les couleurs du destin’’ et ‘’Power’’ et ‘’Pas si folle’’. Le fait que Omari Hardiwich, frère de Jamil, Shani et Malik ait connu un tel succès dans sa carrière d’acteur est également dû à la femme avec qui il partage sa vie depuis près de dix ans : Jennifer Pfautch. Découvrez alors la biographie de Jennifer Pfautch et sa vie de couple avec l’acteur américain Omari Hardwick.

Omari Hardwick et Jennifer Pfautch en couple depuis 10 ans

Alors que certaines stars de cinéma sont généralement au centre des séparations, des divorces et des ruptures violentes, ce n’est pas le cas pour l’acteur du film « Sorry to Bother You ». Omari Hardwick, qui est très réservé sur sa vie personnelle, nage joyeusement depuis sa rencontre avec Jennifer Pfautch. En fait, Jennifer Pfauch et Omari Hardwick se sont passé la bague au doigt en 2012 et sont toujours ensemble jusqu’à présent.

Lire également : Les coiffures cheveux mi-longs hommes les plus tendances.

Bien qu’inconnue jusqu’alors, la personne endossant le rôle de la publiciste aurait été très populaire après avoir épousé l’acteur américain. Ensemble, les deux amants forment un couple solide. Jennifer Pfautch est très active, notamment sur les réseaux sociaux et aucune de ses publications ne passent inaperçues, faisant d’elle une véritable starlette. En plus de son côté épouse aimante, elle gère également un site internet.

Jennifer Pfautch : qui est-elle ?

Tout ce que nous savons de cette jeune femme, c’est qu’elle est née à Saint Louis, Missouri. Les internautes ne savent pas grand-chose sur sa date naissance, encore moins sur son âge. D’après les rumeurs, sa nationalité est américaine. Concernant ses études précoces, Jennifer Pfautch aurait fréquenté une école privée aux États-Unis. La femme de l’acteur américain Omari Hardwick aurait aussi obtenu un diplôme en 2004 à l’Université Luthérienne de Californie.

Lire également : Quelle veste adaptée à ma morphologie ?

Même si Jennifer Pfautch n’a pas un parcours universitaire illustre, elle débute très tôt dans le domaine du cinéma, où elle rencontre de nombreuses célébrités hollywoodiennes. Elle a également travaillé avec de nombreux acteurs et est devenue très populaire. Selon son profil Instagram, elle est également publiciste. Elle publie régulièrement des déclarations inspirantes, de la sagesse et de nombreuses recettes de cuisine sur son site Web. La plateforme a également contribué à sa notoriété sur le net.

Omari Hardwick et sa femme Jennifer Pfautch : un couple inébranlable même critiqué

La jeune femme Jennifer Pfautch vit avec Omari Hardwick depuis 2012. Leur cérémonie de mariage s’est déroulée dans un cadre familial intimiste et en présence de plusieurs proches. Le célèbre acteur s’est toujours montré très discret sur sa vie amoureuse et n’a pas l’intention de changer. Même s’ils vivent heureux aujourd’hui, les choses n’ont pas toujours été faciles pour le couple. En fait, le couple Omari Hardwick et Jennifer Pfautch a reçu beaucoup de critiques pendant un certain temps après leur mariage.

Bien que l’acteur américain Omari Hardwick soit d’origine noire, certains de ses fans dans cette communauté se sont opposés à cette union interraciale, d’autant plus que Jennifer Pfautch est blanche. Malgré ces désaccords, les deux amoureux sont restés unis et fidèles à leur promesse au maire. La femme de l’acteur américain a été fortement critiquée en ligne par la communauté noire, mais son mari Omari Hardwick n’a pas hésité à lui venir en aide.

Dix ans plus tard, le couple est toujours très proche et s’aime autant qu’au premier jour. Ce passé traumatique a aussi renforcé son côté réservé. L’acteur américain Omari Hardwick et la publiciste Jennifer Pfautch ont également décidé de ne pas révéler d’autres détails sur la célébration du mariage. Jennifer Pfauch, l’épouse de l’acteur américain aurait pu être une vraie star avec plus de 50 000 followers sur Instagram.

Jennifer Pfautch et Omari Hardwick sont parents de deux enfants de différents sexes, c’est-à-dire une petite fille et un garçon depuis 2016. La fille s’appelle Nova et le garçon s’appelle Brave. Même si tout le monde n’est pas d’accord avec cette union, l’important pour le couple est d’être heureux. Le couple Jennifer Pfautch et Omari Hardwick partage régulièrement des photos de leur quotidien avec leurs fans sur leur page Instagram.