Qui achète des montres de luxe ?

A lire aussi : Comment fonctionne une montre empilable ?

Bien qu’il soit probablement préférable d’acheter des montres de luxe directement auprès du fabricant ou auprès d’un détaillant participant, vous n’avez parfois tout simplement pas la possibilité de le faire. Toutes les marques horlogères ne vendent pas leurs montres directement à partir de leur site Web et peut-être que vous n’habitez pas près d’un magasin de détail. C’est alors que vous vous tournez vers Internet pour dénicher la montre de vos rêves. De plus, il existe de nombreux sites Web où vous pouvez acheter des montres de luxe d’occasion, pour ceux qui souhaitent économiser de l’argent. Quels sites Web sont donc les meilleurs endroits pour retrouver et acheter des montres de luxe comme une Rolex ? Voici les dix meilleurs sites pour acheter des montres de luxe sur Internet.

Photo de Crown and Caliber

A lire également : Comment entretenir ses bijoux en or et en argent ?

10. La cabane de surveillance

The Watch Hut est un revendeur de montres en ligne basé au Royaume-Uni. Le site Web a été lancé en 2005 et depuis lors, il s’est rapidement développé pour devenir l’un des plus grands détaillants de montres en ligne aux États-Unis. Royaume. The Watch Hut propose aux consommateurs une large gamme d’offres de différentes marques, et ils ont généralement plus de 8 000 garde-temps sous la main à tout moment. Certaines de leurs marques de luxe incluent Braun, Armani, Hugo Boss, Alpina, TAG Heuer et Gucci, entre autres. Ils n’ont pas les marques ultra haut de gamme comme A. Lange & Söhne, mais ils proposent une excellente offre d’ « entrée » aux montres de luxe de niveau intermédiaire.

Visitez le site Web

Photo tirée de The Watch Hut

9. eBay

En ce qui concerne les sites d’enchères en ligne, eBay est resté un leader du secteur depuis de nombreuses années. Ebay est également un bon endroit pour acheter des montres de luxe, neuves et d’occasion. Selon le vendeur, vous devrez peut-être faire preuve de prudence et de bon sens, mais il n’y a pas beaucoup d’escroqueries de nos jours. Il existe de nombreux vendeurs/magasins officiels eBay qui vendent des montres depuis de nombreuses années et ils sont très crédibles. Comme il s’agit d’eBay, vos options sont presque sans fin et ils ont une variété de marques, notamment Rolex, Patek Phillipe, Omega, Breitling et autres. De plus, si vous naviguez suffisamment sur le site Web, vous trouverez peut-être de très bonnes affaires.

Visitez le site Web

Photo d’eBay

8. Le monde des montres

World of Watches est un nom éprouvé dans le monde entier pour l’achat de montres de luxe en ligne. Ils vendent une gamme de nouveaux garde-temps de nombreuses grandes marques que nous connaissons et aimons. Bien qu’ils ne vendent pas de montres d’entreprises extrêmement chères, ils ont beaucoup de superbes pièces de Bulova, Gucci, Braun, TAG Heuer, Movado et bien d’autres. De plus, ils réalisent presque constamment des ventes et vous serez plus que probablement en mesure d’obtenir une bonne affaire sur une montre.

Visitez le site Web

Photo tirée de World of Watches

7. Le Watchery

The Watchery est un autre excellent site Web où vous pouvez acheter des montres de luxe. Le site Web exclusivement vend des produits neufs et officiels, afin que vous sachiez exactement ce que vous obtenez. Ils offrent constamment des remises et des ventes flash, bénéficient d’un excellent service client et ont une politique de retour solide dans les 30 jours. De plus, la livraison est gratuite et garantit à 100% l’authenticité de leurs montres. Sur The Watchery, vous pouvez trouver des montres de marques telles que Cartier, Bulgari, Movado et Zenith. Ils proposent également des offres de grandes marques telles que Jaeger-LeCoultre, Hublot et De Grisogono.

Visitez le site Web

Photo tirée de The Watchery

6. Montre Chuwant

Si vous souhaitez économiser de l’argent sur une montre de luxe d’occasion ou vendre votre montre actuelle, consultez WatchUWant. Elle est l’un des plus importants acheteurs et vendeurs de montres de luxe d’occasion au monde, et elle est en activité depuis une quinzaine d’années. Ils vendent à peu près exclusivement des marques haut de gamme telles que A. Lange & Söhne, Breitling, Vacheron Constantin, Jaeger-LeCoultre, Rolex et Patek Philippe, parmi de nombreuses autres marques horlogères désirables.

Visitez le site Web

Photo de WatchUWant

5. Chrono 24

Tout comme WatchUwant, Chrono24 est un important acheteur et vendeur en ligne de montres de luxe d’occasion. En raison de la nature de leur activité, leur inventaire change assez régulièrement en fonction de la demande. Ils ont souvent des enchères en direct où vous pouvez enchérir sur des montres en plus de leurs offres normales. Chrono24 propose des montres de luxe de sociétés telles que Rolex, Omega, Cartier, Patek Philippe, Breitling, Audemars Piguet et Vacheron Constantin. Ils opèrent dans plus de 80 pays différents et vous pouvez souvent trouver des offres intéressantes sur les montres d’occasion.

Visitez le site Web

Photo de Chrono24

4. Couronne et calibre

Crown & Caliber est un autre détaillant de montres où vous pouvez acheter et vendre des montres de luxe d’occasion. Ils certifient tous leurs produits et sont extrêmement légitimes, vous savez donc que vous pouvez leur faire confiance. Couronne & Caliber possède des pièces de tous les grands noms tels que Breguet, A. Lange & Söhne, Frederique Constant, Glashutte, Montblanc, NOMOS, Omega, Rolex et Van Cleef & Arpels, par exemple. De plus, ils offrent des options de financement sur bon nombre de leurs montres et la livraison gratuite, ce qui est toujours un bonus supplémentaire.

Visitez le site Web

Photo de Crown & Caliber

3. Heure Prestige

Prestige Time est un excellent site Web pour trouver de nouvelles montres de luxe souvent vendues à un prix réduit. Ils ont d’excellents commentaires clients et vous pouvez être sûr que ce que vous achetez correspond à ce que vous obtenez. Puisque leurs montres sont toutes neuves, vous pouvez être réconfortés par le fait que votre montre est couverte par la garantie. Prestige Time propose une large gamme de montres pour hommes et femmes, y compris des montres de marques telles que Audemars Piguet, Rolex, Bulgari, Chanel, Longines, Hublot, TAG Heuer et Vacheron Constantin.

Visitez le site Web

Photo de Prestige

Heure

2. Watchfinder

Basée au Royaume-Uni, Watchfinder est l’un des principaux noms dans le monde des montres d’occasion. Vous trouverez probablement leur site Web référencé sur de nombreux blogs et forums de montre populaires, et pour une bonne raison. Ils proposent une vaste sélection de montres de luxe haut de gamme de toutes les marques que vous attendez. Vous pouvez acheter chez eux et payer le prix total de la montre ou demander des options de financement. De plus, ils ont une vitrine légitime à Londres où vous pouvez voir les montres en personne.

Visitez le site Web

Photo de Watchfinder

1. Jomashop

Jomashop est l’un des principaux noms de l’industrie horlogère de luxe en ligne, et c’est probablement le premier site Web que vous devriez consulter si vous voulez une montre de luxe haut de gamme. Ils ne vendent que de nouvelles montres de luxe de toutes les plus grandes marques du monde. Sérieusement, ils proposent des montres de presque tous les fabricants de montres de luxe auxquels vous pourriez penser. Jomashop est également l’un des rares sites Web où vous pouvez également acheter des pièces vraiment chères. Ils ont des montres qui coûtent bien plus de 400 000 dollars, comme ce Vacheron Constantin de 908 800 dollars, par exemple.

Visitez le site Web

Photo de Joma Shop