Comment porter une robe ample ?

Madison Pettis a montré encore un autre look sexy sur les réseaux sociaux cette semaine, et ses fans ont absolument adoré.

L’actrice de 23 ans a porté un look provocateur dans la mise à jour Instagram d’aujourd’hui, berçant une mini-robe sexy en dentelle qui a peu laissé à l’imagination grâce à son design transparent. Elle a révélé dans la légende que le numéro vert olive provenait de la marque Savage X Fenty de Rihanna.

A lire également : Quelle veste pour une robe trapèze ?

Belle en dentelle

Voir ce post sur Instagram

Lire également : De quelle couleur se marie avec le vert kaki ?

Une publication partagée par Madison Pettis (@madisonpettis)

Dans les instantanés, Madison a été vue exhibant son teint éclatant dans l’ensemble éculé. La tenue révélatrice s’accrochait à son corps en forme, mettant en valeur toutes ses courbes tueuses. Il y avait des spaghetti sangles qui passaient par-dessus ses épaules, mettant en valeur ses bras minces. Pendant ce temps, son décolleté plongeait si bas — atteignant sa midriff — affichant une grande quantité de son décolleté. Les volants le long de la zone ajoutaient plus d’attention à son décolleté.

Le vêtement arborait aussi une fente haut de cuisse qui mettait ses épingles sculptées en spectacle. Ses sous-vêtements assortis sous la robe étaient également visibles dans les boutons-pression. D’après ce qui a été vu, elle a abandonné son soutien-gorge, et sa culotte arborait un design bas avec des jambes hautes qui exposaient beaucoup de peau. La ceinture était également ornée de dentelle.

Reine des poses

MÉGA Les premier et dernier clichés montraient Madison posant sur le porche. Elle se tenait devant et au centre alors qu’elle plaçait une jambe en avant. La star de « Il est tout ça » a placé sa main droite sur son épaule tandis que son autre main reposait sur sa cuisse. Sur l’autre photo, elle se tenait sur la pointe des pieds et s’accrochait à la main courante tout en tirant sur sa robe. Les arbres et les portes en bois constituaient le fond de la coups de feu.

Dans la deuxième diapositive, Madison a pris la pose à l’intérieur de la bibliothèque. Elle avait le côté gauche de son corps face à la caméra alors qu’elle s’appuyait sur l’étagère. La star du « Game Plan » a levé l’une de ses jambes et plié le genou, ce qui a donné aux fans un aperçu de son pert arrière. Elle pencha la tête et regarda l’objectif d’un air étouffant.

Vous cherchez sexy

MÉGA Un glissement vers la droite mettait en vedette Madison assise dans les escaliers avec un livre dans une main. Elle semblait lire le matériel mais regardait le photographe quand sa photo a été prise.

Madison a arboré une paire de boucles d’oreilles créoles surdimensionnées, un collier pendentif et un bracelet pour la séance photo. Elle a bercé ses serrures naturellement bouclées dans une partie centrale, laissant ses longs brins en cascade sur ses épaules et son dos.

« Strangers by Nature 🌿 », a écrit Madison dans la légende et a tagué la page Instagram de Savage X Fenty. Elle a également ajouté un hashtag sur lequel on pouvait lire : « Savage X Ambassador ».

Les fans adorent le

Photos

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Madison Pettis (@madisonpettis)

Le téléchargement a été très bien accueilli par ses abonnés, qui ont cliqué sur le bouton J’aime sur les photos plus de 220 000 fois. Le look fumant a également amené les fans à la section des commentaires par les masses, enregistrant plus de 650 messages après seulement quelques heures de publication. Les admirateurs n’ont pas hésité à lui envoyer des compliments et des éloges dans la section des commentaires.

« Waouh tu es la plus sexy et la plus belle femme », dit un admirateur.

« Thirsty AF for Madison », a écrit un deuxième commentateur.

« Mon béguin pour les célébrités », a noté un troisième.