Les coiffures cheveux mi-longs hommes les plus tendances.

La coiffure est un détail important pour affirmer sa beauté. Pour les hommes avec de longs cheveux, il existe plusieurs types de coiffures à adopter. Elles sont très nombreuses, les personnes qui aiment les coupes de cheveux fantaisistes. Si vous êtes dans ce cas, il est évident que vous avez déjà recherché la coiffure qui pourrait changer votre look habituel. Plus de soucis à vous faire désormais, car vous trouverez certainement les coiffures cheveux mi-longs hommes les plus tendances. Suivez ce guide complet pour plus de détails sur ces types de coiffures.

La coiffure désordonnée

Ceci est une coiffure très privilégiée par la plupart des hommes. D’ailleurs, il s’agit d’un style de coiffure désordonné, ce qui est en vogue ces dernières années. Ce qui fait que cette coupe reste toujours à la mode, c’est qu’elle est appréciée par les hommes ainsi que les femmes. De plus, le style désordonné est adopté par plusieurs célébrités aujourd’hui notamment les artistes et certains sportifs.

Lire également : Quelles sont les dates des vacances scolaires ?

Pour faire cette coupe, vous n’avez pas besoin d’avoir de longs cheveux. Il vous suffit de disposer d’un certain volume de cheveux. Si vraiment, vous voulez adopter cette coiffure, vous devez bien l’entretenir afin de garder son aspect désordonné.

Blowout + Dégradé aux tempes

Ils sont très nombreux, les hommes qui ont fait cette coupe ces dernières années. Le blowout est avant tout une coiffure réservée à ceux qui disposent d’un volume important de cheveux. De même, elle apporte une valeur particulière surtout aux hommes métis et noirs.

A lire aussi : Quelle veste adaptée à ma morphologie ?

À la différence de certaines coupes, la coiffure blowout élimine les contours de vos cheveux. Elle s’accompagne du dégradé aux tempes, un détail qui fait ressortir la beauté des hommes métis. Cette coupe est considérée comme une coiffure tendance que peuvent réaliser toutes les personnes avec des cheveux de volume important.

La coiffure de cheveux longs ondulés

Nombreux sont ceux qui ne savent pas comment bien mettre en valeur leurs cheveux longs ondulés. Or, cela représente un point fort pour affirmer sa beauté. Si vous disposez de longs cheveux, la coiffure longue ondulée est la coupe la plus appropriée que vous puissiez réaliser. Il s’agit par ailleurs d’une coiffure en vogue ces dernières années.

Pour la réaliser, vous pouvez même demander à votre coiffeur de pratiquer la teinture de la couleur de votre choix sur une partie des mèches. C’est une excellente coupe de cheveux qui convient à toutes les tranches d’âge.

Demi-queue de cheval sur longs cheveux bouclés

cheveux mi-longs hommes

Il n’est pas évident de parler des coiffures cheveux mi-longs hommes tendances sans évoquer la demi-queue de cheval. Il s’agit d’un type de cheveux simple à réaliser. Sa particularité est que la partie supérieure des cheveux est attachée et le reste est laissé sur les côtés.

Si vous faites partie des hommes qui gardent bien leurs longs cheveux sans qu’ils ne débordent sur leurs visages, vous pouvez adopter cette coupe. De même, les personnes avec de longs cheveux et qui souhaitent les mettre en valeur peuvent tout simplement opter pour cette coiffure. Il s’agit d’un excellent moyen pour mettre en valeur la longueur de vos cheveux.

Pompadour texturé

Le Pompadour est une coupe de cheveux tendance. Il dispose de plusieurs variantes notamment le Pompadour texturé. Les cheveux mi-longs vont très bien avec le Pompadour. Encore mieux, lorsqu’il s’agit du Pompadour texturé, vous pouvez afficher un style unique et hors du commun.

En principe, vous aurez à choisir une teinte pour donner un style approprié à vos cheveux. Vous ne devez pas confondre cette coupe de cheveux au pompadour classique qui est lisse et qui n’est pas toujours à la mode. Si vous souhaitez réaliser une coiffure adorable en ce moment, ne cherchez plus loin, optez pour le Pompadour texturé.

Longue frange bouclée

Parmi les coupes de cheveux qui ont résisté au temps, figure la longue frange bouclée. Il s’agit d’une coupe qui, depuis sa première apparition, est restée à la mode jusqu’à présent. À la différence du style Undercut Comb over, cette coiffure tombe sur les sourcils.

Pour lui donner un aspect particulier, il est possible que vous ajoutiez une teinte à la frange pour lui apporter plus de valeur. Si le style viking demande à ce que vous ayez des cheveux longs, c’est le contraire avec la longue frange bouclée. Cette coupe nécessite seulement un petit volume de cheveux surtout vers l’avant de votre tête.

Side Part Pompadour texturé

Quand on parle de coiffure cheveux mi-longs hommes tendances, il est impossible de ne pas faire référence au side part pompadour texturé. D’ailleurs, tous les hommes qui veulent attirer plus de regards sont tournés vers cette coupe de cheveux. C’est une coiffure classe et stylée qui reste toujours à la mode, malgré l’apparition des nouveaux styles.

Il s’accompagne d’un Side part et de dégradé qui ressortent bien le style de la coiffure. Vous pouvez remarquer cette coupe chez plusieurs célébrités ces dernières années.

En somme, les coiffures énumérées ci-dessus sont les plus tendances pour les hommes. Choisissez l’une de ces coupes de cheveux pour changer votre ancien look.