Coupes de Cheveux Mi-Long Dégradées pour les Femmes d’Âge Mûr

Les coupes de cheveux mi- longues dégradées font partie de ces chevelures les plus prisées auprès des femmes d’âge mûr. Cependant, il faut savoir les choisir à bien puisqu’il en existe plusieurs sortes. Certaines coupes de cheveux mi- longues dégradées sont plus de tendances que d’autres. Lesquelles donc choisir pour une beauté assortie ? On vous en parle en détails ici.

Coupe de cheveux mi- longue dégradée compris d’une longue frange

L’une des coupes de cheveux mi- longues dégradées que peuvent adopter les femmes d’âge mur est la « dégradée avec une longue frange ». Améliorez ainsi votre chevelure en ajoutant cette particularité qui saura encadrer de la manière la plus esthétique que possible  votre visage. Vous pourrez choisir en fonction de votre préférence la longueur de la frange, quitte à ce qu’elle soit tout de même longue. Cette configuration permettra de faire ressortir vos ‘’beaux yeux ou pommettes prononcées’’.

A voir aussi : Optimiser son style vestimentaire selon sa morphologie : Guide pratique et astuces incontournables

Dans cette même lancée, la coupe de cheveux mi- longue dégradée avec une longue frange vous permettra de faire ressortir la forme de votre visage naturelle. Optez donc pour cette chevelure pour révéler un mouvement et une texture magnifiques.

Lob dégradé à la clavicule accompagnée d’une frange en forme de ‘A’

Une autre coupe idéale qui peut vous aller ‘’ chères belles jeunes dames’’, c’est le « lob dégradé à la clavicule accompagnée d’une frange en forme de A ». C’est d’ailleurs l’une des chevelures les plus appréciées par la gent féminine mûre. En effet, cette belle coupe dégage toute votre splendeur et votre charisme.

A lire aussi : Les astuces pour un maquillage naturel et éclatant

L’un des avantages du lob dégradé à la clavicule compris d’une frange en A est qu’elle nécessite relativement peu d’entretien.  C’est la coupe adéquate pour toutes ces jeunes dames. Avec la longue frange appliquée sur vos pommettes, votre look est entièrement au complet ! N’hésitez pas et essayez-le. À coup sûr, vous serez satisfaite !

Coupe dégradée ondulée aux épaules avec frange

Dans cette quête de recherche de la meilleure chevelure pour votre ‘’jeune âge’’, vous pourrez aussi opter pour la « coupe dégradée ondulée jusqu’aux épaules avec frange ». Ce style si particulier met le plus souvent en valeur les cheveux de couleur grise sous une tendance majeure. Il faut surtout noter qu’elle s’inspire de l’évolution générale vers l’appréciation du magnificat naturel.

Si vous avez des cheveux gris ou souhaitiez dès à présent les laisser pousser, c’est certainement le moment plus-que-parfait pour vous concentrer sur cette chevelure. N’oubliez surtout pas de marier ces belles couches ondulées texturées et la ‘’frange rideau’’. Essayez-le et observez le résultat exquis.

Chevelure allongée et dégradée avec des cheveux raides

Il est impossible de parler des chevelures à coiffer par les ‘’belles reines’’ sans énoncer la « coupe allongée et dégradée accompagnée de cheveux raides ». Vous pouvez d’ailleurs la considérer comme un gros bonus puisqu’elle est très prisée.

Vous devez d’ores et déjà savoir que ce style avec des couches coupées en V dégage un potentiel de look plus raffiné. Une chevelure dotée d’une seule longueur pend subtilement sans aucun mouvement. Elle pourra ainsi dissimuler les contours naturels de votre magnifique visage.

La chevelure allongée et dégradée avec les cheveux raides est de meilleure préférence chez les amatrices de coupes mi- longues dégradées. Qu’attendez-vous pour devenir une amatrice ?

 

Coupe de cheveux mi-longue dégradée en V avec une raie sur le côté

Pour les femmes d’âge mûr, la ‘coupe de cheveux mi-longue dégradée en V avec une raie sur le côté‘ est une coupe à la fois simple et élégante. Elle peut être qualifiée de classique tout en étant indémodable.

Ce type de coupe convient particulièrement aux visages ovales ou ronds. Si vous optez pour cette coupe, l’utilisation des produits coiffants est inutile. Vous pouvez simplement faire usage d’un peigne pour un rendu parfaitement naturel.

La particularité de cette coupe réside dans le fait que les longueurs sont coupées en V au lieu d’une seule longueur uniforme. Cette technique ajoute du volume aux cheveux tout en soulignant les contours du visage.

En ce qui concerne la raie sur le côté, elle donne instantanément une touche sophistiquée à votre look et mettra vos traits en valeur.

Coupe de Cheveux Mi-Long Dégradée

Coupe mi-longue dégradée avec raie sur le côté

Source: Taaora.fr

Coupe de cheveux mi-longue dégradée avec des mèches effilées pour plus de volume

Si vous cherchez une coupe de cheveux mi-longue dégradée pour plus de volume, nous vous recommandons la ‘coupe avec des mèches effilées‘. Cette coiffure est idéale pour les femmes qui ont les cheveux fins ou qui souhaitent donner plus de mouvement à leur crinière.

Pour réaliser cette coupe, le coiffeur doit tailler vos cheveux en plusieurs couches afin d’ajouter du volume. Les pointes sont ensuite effilées pour un aspect naturel. Ce type de coupe est aussi parfait si vous avez des boucles légères et que vous voulez sublimer votre texture capillaire.

Une autre option consiste à ajouter des mèches blond platine, ou toute autre couleur vive, dans vos cheveux. Cela aidera à créer l’illusion d’une masse capillaire plus dense tout en ajoutant une touche moderne et funky à votre look.

Les femmes aux visages allongés peuvent particulièrement tirer profit de cette coupe car elle élargit visuellement leur visage grâce au volume ajouté sur les côtés. Vous pouvez aussi opter pour une frange droite balayée sur le côté comme effet supplémentaire.

Coupe Mi Longue Dégradée

Coupe mi-longue dégradée avec mèches effilées

Source: Taaora.fr

Ces deux coupes modernisent l’apparence de la femme mûre en ajoutant du volume et de la texture à ses cheveux. Ces coupes sont aussi simples à entretenir, ce qui les rend parfaitement adaptées aux femmes occupées par leur travail ou leurs activités familiales. Dites adieu aux cheveux ternes et sans vie grâce à ces deux coupes tendance !