Comment habiller une petite femme ?

Acheter une tenue décontractée d’affaires

A voir aussi : De quelle couleur se marie avec le vert kaki ?

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu. GUIDE VESTIMENTAIRE DÉCONTRACTÉ POUR FEMMES

Essayer de déchiffrer ce qu’est le business casual pour les femmes peut s’avérer un peu difficile dans l’environnement de travail actuel. Un code vestimentaire décontracté peut varier en fonction de l’entreprise pour laquelle vous travaillez, du travail que vous effectuez au quotidien et de la ville dans laquelle vous êtes basé. Comme vous le savez, un code vestimentaire décontracté est différent selon les villes, les états et les régions du monde dans lesquels vous vous trouvez. Parce que s’habiller convenablement peut souvent faire ou casser une carrière, il est sage de suivre quelques règles simples lorsqu’il s’agit de business casual pour femmes.

Je vais vous fournir quelques points essentiels et des conseils à garder à l’esprit, pour les affaires quotidiennes vêtements décontractés, événements spéciaux et voyages d’affaires. Pour d’autres conseils de style sur les affaires décontractées, j’ai énuméré à la fin de ce guide ce qu’il ne faut pas porter en matière de business casual pour femmes.

A voir aussi : Comment habiller Streetwear Woman ?

Si vous êtes à la recherche d’une variété d’idées et d’inspiration, assurez-vous de consulter 20 tenues d’affaires décontractées pour femmes, ce guide explique les essentiels du business casual dont vous avez besoin et comment les assembler pour créer des tenues élégantes.

Alors, commençons !

QU’EST-CE QUE LE BUSINESS CASUAL FOR WOMEN ?

La façon la plus simple de penser au business casual est un mélange de vêtements professionnels et décontractés. Les affaires décontractées ne portent pas de costume complet, mais une robe d’été sans bretelles avec des tongs n’est pas appropriée. Il s’agit plutôt de mélanger des éléments d’une tenue d’affaires plus formelle, comme un blazer, une jupe de costume ou un pantalon de couleurs neutres avec des pièces plus décontractées comme un haut à carreaux à motifs ou des chaussures plates à imprimé léopard.

Pour la majorité des entreprises, le business casual est une exigence quotidienne. Il est donc essentiel de comprendre comment créer des tenues de travail élégantes si vous ne travaillez pas à domicile.

Il est sage d’avoir la majorité de vos principaux vêtements de travail dans des couleurs neutres : noir, gris, bleu marine, marron, beige et blanc. En commençant par des pièces essentielles aux couleurs neutres, puis en ajoutant des touches de couleur , vous pouvez non seulement apporter de la vie et de la personnalité à vos tenues de bureau, mais vous aurez également beaucoup d’utilité à vos pièces essentielles. Vous pouvez porter un pantalon gris deux à trois fois par semaine et échanger le haut et les accessoires. Si vous avez un pantalon imprimé brillant, vous ne pourrez le porter qu’une fois de temps en temps, car ils seraient très mémorables.

Ce qu’il faut rechercher en tenue d’affaires décontractée

L’un des aspects les plus difficiles de l’habillage pour le travail est de trouver le bon pièces décontractées d’affaires. L’achat de vêtements décontractés professionnels représente la moitié du défi, alors vous devez les assembler dans des tenues élégantes et confortables pour le travail.

Dans les sections suivantes, je vais partager quelques conseils d’achat lorsque vous souhaitez ajouter des pantalons, des hauts, des pulls, des blazers, des vestes, des robes et des chaussures décontractés à votre garde-robe.

PANTALONS DÉCONTRACTÉS POUR FEMMES

Les pantalons sont un choix évident et la première option pour la plupart des femmes sur le lieu de travail. Assurez-vous qu’ils vous vont bien, qu’ils ne se froissent pas et qu’ils n’ont pas d’ourlets effilochés ni de coutures déchirées. J’aime la laine, le coton (y compris le velours côtelé), le lin et la gabardine, et vous pouvez également ajouter du polyester, facile d’entretien. Il existe également une belle sélection de jeans colorés disponibles ces jours-ci, assurez-vous que la couleur est pure et ne se décolore pas, et il est bon d’avoir un peu d’élasticité pour les rendre plus confortables pour rester assis pendant de longues périodes.

Basique les tons neutres fonctionnent mieux, car vous pouvez les associer à de nombreux hauts colorés, mais vous pouvez opter pour des pantalons colorés dans une couleur sombre et sourde comme le bordeaux ou le vert forêt. Vous pouvez également essayer des rayures fines ou un petit plaid. Les deux taille moyenne ou haute fonctionnent, et les ourlets peuvent être menottés ou non. J’aime les pantalons à jambes larges, mais vous pouvez aussi opter pour une jambe droite, une coupe botte ou une longueur cheville.

Vous pouvez également modifier le style de votre pantalon décontracté au fil des saisons. En automne et en hiver, recherchez des tissus plus épais aux couleurs sombres et des motifs plus synonymes de saison.

Au printemps et en été, recherchez des pantalons plus légers en tissu et en couleur. Vous avez également beaucoup plus d’options à cette période de l’année. Selon votre style, vous pouvez même porter un pantalon court à jambes larges en blanc ou en fard à joues.

SHOPPING POUR PANTALONS DÉCONTRACTÉS

Lorsque j’achète des pantalons décontractés d’affaires, je cherche généralement des pantalons avec une taille moyenne et non passants pour ceinture. Une ceinture plus large offre un bon maintien et maintient votre ventre rentré. De plus, si votre ventre est une zone à problèmes, évitez les styles taille basse ou haute, car cela peut le rendre plus prononcé. Si vous n’avez pas de problème autour du ventre, vous pouvez opter pour une ceinture plus fine.

Si vous avez les hanches et les cuisses pleines, cherchez à minimiser les tissus foncés et structurés, comme la laine tropicale, qui minimisent les courbes. L’étirement les rend encore plus indulgente. Les jambes droites ou larges sont les meilleures. Mais si vous voulez une coupe ajustée, évitez les jambes super chevillées et choisissez une paire avec un peu de largeur à l’ourlet pour décaler les hanches. Il est préférable d’éviter les pantalons à plis et de faire attention aux pantalons à poches verticales situées le long des coutures latérales. Les poches verticales peuvent dépasser et donner à vos hanches un aspect plus large qu’elles ne le sont.

Si vous avez un derrière plus grand, porter une ceinture avec votre pantalon peut mettre davantage l’accent sur votre postérieur. L’accent inutile est l’une des raisons pour lesquelles je cherche un pantalon sans ceinture boucles.

Chemisiers et hauts décontractés d’affaires

Pour ajouter une touche de couleur ou de motif à une tenue, pensez aux chemisiers et aux hauts. Il existe de nombreux choix de jolies couleurs qui compléteront votre teint, vos yeux et votre couleur de cheveux. Les pastels, les tons bijoux, les plaids, les fleurs en sourdine et les imprimés (cachemire, géométrique, pois, ikat) sont tous acceptables.

Pendant les mois les plus froids, restez avec des manches longues ou ¾ ; pour le printemps et l’été, les manches courtes ou les mancherons fonctionnent bien, et vous pouvez même porter un débardeur à larges bretelles. Pendant les mois les plus chauds, recherchez des chemisiers légers à mancherons, sans manches et des hauts en soie, coton léger ou autres tissus légers.

Gardez votre décolleté un peu modeste avec un col, un col bateau, un col carré ou un col roulé. Si vous optez pour une cuillère ou un col en V, assurez-vous que le décolleté n’est pas visible. Gardez votre chemise rentrée ou, si elle est usée, assurez-vous qu’elle couvre votre ceinture de plusieurs pouces. Et ça devrait aller sans dire que vous devez porter un soutien-gorge et un débardeur ou une camisole si votre chemisier est transparent.

SHOPPING FOR BUSINESS Chemisiers et hauts

Les chemises et les hauts sont une catégorie où vous avez des options presque illimitées. Il est facile de se laisser emporter par la variété et les options abordables. Vous investirez plus d’argent dans des pantalons et des blazers, car ce sont les essentiels de travail que vous porterez encore et encore au fil des ans. Mais avec les hauts, vous n’avez pas besoin d’investir autant dans ceux-ci, car vous voudrez probablement ajouter quelques nouveaux chemisiers décontractés chaque année.

En été et au printemps, recherchez des chemises aux couleurs vives et des imprimés amusants. Comme les pois, les fleurs, la dentelle, la vitre, les rayures, les imprimés de feuilles et les imprimés mixtes. Si vous éclaircissez les couleurs du côté le plus clair, optez pour le fard à joues, le jaune pâle, le rose, le bleu bébé, le gris clair ou la crème. Si vous aimez les couleurs vives, recherchez des hauts en rose, vert, jaune, orange, rouge et bleu vif.

JE sachez qu’il peut faire froid au bureau, donc même si vous portez un haut en soie sans manches, vous voudrez peut-être le superposer à un blazer. Dans la tenue décontractée ci-dessous, j’ai associé un haut à pois en soie verte à un blazer rayé. Les deux couleurs s’associent parfaitement et l’ajout de détails sur le col de la chemise ajoute de la dimension et s’intègre parfaitement au blazer droit. C’est la variété et le plaisir que vous pouvez avoir avec les affaires décontractées

. Achetez des hauts décontractés d’affaires

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu.

Pulls décontractés professionnels

Vous pouvez également porter des pulls de différentes manières, que ce soit en haut ou par-dessus une chemise si vous voulez les superposer, avec un pantalon ou une jupe, ou par-dessus une robe. La coupe du pull est essentielle ici, alors essayez de rester loin de tout ce qui est trop ample ou mal ajusté. Les tricots fins fonctionnent mieux, les pulls volumineux pas tant que ça.

Votre cardigan basique est un incontournable des tenues décontractées d’affaires, et il peut s’agir d’un simple cardigan à la taille ou d’un cardigan plus long pour petit ami. Votre pull peut avoir des boutons, pas de boutons ou avoir un col drapé sur le devant. Avec des cardigans plus longs, vous pouvez même utiliser une ceinture étroite pour ajouter de la définition et un look différent à une tenue.

Mes types de pulls préférés à porter au bureau sont les pulls fins, à col en V et à manches longues, comme le rose que je porte ci-dessous. J’adore les pulls décontractés d’affaires car vous pouvez superposer une chemise boutonnée en dessous et faire ressortir le col par-dessus le pull, comme dans l’exemple de tenue ci-dessous. Le pull rose vif contraste fortement entre la chemise à col rayé et le bas noir.

Un autre pull décontracté d’affaires qui, je crois, est essentiel est le cardigan long noir simple. Vous pouvez voir dans la tenue ci-dessous que je l’ai associée au pull rose à col en V, c’est une excellente option pour l’automne et les mois les plus froids. Vous pouvez superposer un long cardigan noir sur une variété de tenues, et il est également très confortable.

Magasinez les pulls décontractés

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu.

Vestes ou blazers décontractés

Les vestes ou les blazers sont plus une exigence pendant les mois les plus froids pour la chaleur à destination et en provenance de la maison, pas nécessairement à porter au bureau, car il s’agit d’une tenue décontractée. Mais ne pensez pas que cela signifie que vous pouvez enfiler cette veste en jean et vous en tirer. Vous avez toujours besoin de vos vêtements d’extérieur pour avoir un aspect professionnel. (On ne sait jamais quand on doit aller déjeuner avec le patron ou un client !)

Pour tirer le meilleur parti de votre argent, restez avec des couleurs neutres ; le noir, le charbon de bois, le marron et le bleu marine fonctionnent le mieux. Si vous voulez quelque chose d’un peu différent, essayez un ton bijou, une petite rayure ou un chevron motif, très classique. La coupe est un gros problème avec les vestes et les blazers. Nix le blazer boxy et s’en tenir à quelque chose qui s’accroche à la taille. Assurez-vous que la veste ne tire pas et ne s’entache pas lorsqu’elle est boutonnée. Au lieu d’un blazer, vous pouvez essayer une veste de moto en laine.

J’adore superposer des blazers sur toutes mes tenues décontractées d’affaires parce qu’on ne sait jamais à quel point il fera froid dans un bureau ou un endroit. Donc, au lieu d’avoir froid, vous êtes prêt et vous avez également l’air élégant. Dans la tenue ci-dessous, j’ai rebordé ma manche de blazer pour adoucir le look et mettre en valeur la jolie doublure rayée. Dans la tenue décontractée ci-dessous, j’ai superposé le blazer sur une robe vert forêt. Ajout d’une ceinture skinny à la robe pour créer une certaine définition et ajout d’un joli foulard en soie pour égayer la tenue et l’adoucir.

Magasinez les blazers décontractés

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu.

Jupes ou robes décontractées

Bien que les pantalons soient votre tenue décontractée préférée pour les affaires, n’oubliez pas les jupes et les robes. Les chemisiers que vous portez avec votre pantalon se marieront probablement bien avec une jupe. Essayez une jupe crayon, trapèze ou plissée de couleur unie ou un motif à fines rayures ou à chevrons. Si la jupe a une fente, assurez-vous qu’elle est modeste et appropriée lorsque vous êtes assise. Essayez une variété de couleurs et d’imprimés pour voir quel style vous préférez. Ann Taylor a toujours le choix entre de nombreuses options intéressantes.

Les robes sont un choix naturel pour les tenues décontractées d’affaires. C’est un article sur lequel vous allez au travail. Avec les robes, vous n’avez pas à vous soucier de savoir quel pantalon correspond à quel haut ou vice versa. Ils fonctionnent également bien avec les cardigans et les blazers lorsque le temps est plus frais. Les décolletés et les manches doivent suivre les règles ci-dessus pour les chemisiers. ourlets pour les jupes et les robes peuvent aller de quelques pouces au-dessus du genou à juste en dessous du genou. Il est préférable de laisser les ourlets minis, haut-bas et asymétriques dans le placard pendant la semaine.

Pour accessoiriser une robe simple, pensez à ajouter un foulard en soie dans un joli imprimé et couleur. Si vous avez besoin d’idées de style pour porter un foulard avec différentes tenues, consultez Ways to Wear a Scarf & How to Tie a Scarf : The Definitive Guide.

Magasinez des jupes et des robes décontractées

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu. 5 conseils d’achat de vêtements décontractés d’affaires

1. Longueur La longueur d’une robe ou d’une jupe ne doit pas être si courte que vous vous sentez mal à l’aise. Recherchez une longueur de jupe qui se termine juste au-dessus du genou ou, si vous sont grands, d’une longueur mi-cuisse. Cette longueur facilitera la montée et la descente des chaises et vous couvrira de manière appropriée si vous montez des escaliers ou montez un escalator.

2. Décolleté Les décolletés des robes et des chemisiers doivent être quelque peu modestes et ne pas montrer trop de décolleté, voire aucun. Laissez les cols en V plongeants et les licou à la maison. Essayez un milieu heureux, en portant un col en V modeste, un col rond ou dégagé, un col bateau, un style carré, un trou de serrure ou un col. Et tenez également compte de la forme de votre corps. Si vous avez une poitrine plus grande, évitez les décolletés hauts, le col bateau ou le trou de serrure, et optez pour un col en V ou un col rond. Si vous avez une poitrine plus petite, vous pouvez vous en sortir en portant un col bateau et des décolletés comme la robe que je porte.

3. Manches Habituellement, les bureaux sont du côté froid, donc pour les robes, optez pour des manches plus longues. Vous pouvez aller sur toute la longueur avec un brassard ou essayer une manche trois-quarts, ce qui est considéré comme le plus flatteur. Un manchon trois-quarts se termine entre votre poignet et votre coude.

Plus la manche est basse sur votre avant-bras, plus votre bras apparaîtra fin. Une longueur de manche trois-quarts présente donc de nombreux avantages. C’est adapté au bureau, c’est le plus flatteur, il cache tes bras si tu es conscient d’eux, et tu n’auras pas aussi froid. Portez avec un cardigan ou une veste comme je l’ai fait dans cette tenue si votre bureau est plus froid et vous pouvez facilement enlever la couche au besoin.

4. Coupe La coupe de votre robe est probablement primordiale. Ajustement = pertinence. Trop serré est certainement mal vu et n’a pas l’air professionnel, tandis qu’à l’autre bout du spectre, des vêtements amples et mal ajustés ne rendent pas justice à votre silhouette et ont tendance à avoir l’air négligés. Recherchez des robes amples mais qui accentuent la taille. Vous voulez que la robe soit flatteuse, mais pas seulement axée sur la silhouette. Les robes trapèze, droite, fourreau et cache-cœur classiques sont tous de bons choix.

5. Coloriez ou imprimez votre le style vous aidera à dicter la couleur ou l’impression de votre vêtement. En ce qui concerne les robes unies, vous voudrez porter des couleurs qui s’harmoniseront le mieux avec votre teint. Bien sûr, vous pouvez également opter pour le noir ou le bleu marine de base qui rendra tout le monde plus beau, mais osez essayer une couleur comme le bordeaux, le bleu nuit, le rouge ou le vert forêt. En plus de porter des couleurs qui vont bien avec votre teint, recherchez des couleurs qui vont avec les saisons.

Et n’ayez pas peur des imprimés. Les imprimés floraux, à fines rayures, à carreaux, à carreaux ou pied de poule sont tous excellents.

Chaussures décontractées d’affaires

En ce qui concerne les chaussures, vous avez de nombreuses options intéressantes. Des chaussures plates, des compensées, des talons, des bottes et certaines sandales peuvent être portés avec vos tenues décontractées professionnelles. Les chaussures plates sont une option confortable, principalement portées avec un pantalon. Essayez un mocassin ou un moc de conduite, un style ballerine à bout rond ou pointu, ou même un oxford. Les talons sont plus typiques dans un environnement de travail, mais gardez-les environ 4 pouces ou moins, pour être à la fois approprié et plus confortable. Vous pouvez glisser vos pieds dans des escarpins, des escarpins, des bretelles en T, des talons ouverts ou des talons compensés. Et si vous allez beaucoup vous promener ou vous lever pendant la majeure partie de la journée, optez pour des chaussures plates ou un talon bloc très épais. Les talons fins vous fatigueront plus rapidement.

La couleur est excellente pour les chaussures plates et les talons, tout comme un imprimé animal subtil. Pendant les mois les plus froids, enfilez une paire de bottines ou des bottes hautes, plates, à talons ou compensées. Les bottes doivent être en cuir (ou une alternative végétalienne) et de couleur neutre sans sur-embellissement (plusieurs boucles, par exemple). Bien que les bas et les bas ne soient pas nécessaires avec vos chaussures, ils peuvent certainement être portés, tout comme les collants et les chaussettes avec des bottes.

L’été présente certains défis pour les femmes lorsqu’elles choisissent des tenues décontractées d’affaires. La chaleur ou l’humidité dans de nombreux endroits justifie de porter le moins possible, ce qui n’est pas approprié pour le bureau. Portez plutôt vêtements en matière respirante (coton, soie, lin) et de couleur plus claire.

Si les pantalons sont votre tenue quotidienne moyenne, optez pour du coton ou du lin léger en blanc, crème ou beige. Portez votre pantalon avec un débardeur à larges bretelles d’une jolie couleur ou portez un chemisier légèrement transparent avec une camisole qui aidera à évacuer l’humidité.

Mieux encore, passez aux jupes et aux robes. Ces deux éléments permettent à l’air de circuler sous le genou et, oui, de remonter la jupe. Portez des jupes et des robes qui ont un peu de mouvement, plutôt qu’une jupe crayon qui épouse le corps. Associez des jupes à des hauts à manches courtes ou à mancherons ou à ce débardeur à larges bretelles ou à un chemisier semi-transparent avec une camisole, pour rester au frais tout au long de la journée.

Vous pouvez également opter pour des sandales à talons plutôt que des chaussures à bout fermé. Comme pour les chaussures de sport en général, la hauteur doit être d’environ 4 pouces ou moins et peut inclure un coin. Essayez d’éviter les sandales plus habillées qui ont des ornements, beaucoup de bretelles ou qui ressemblent à celles-ci appartenir à un club. Et, malheureusement, les sandales plates ne conviennent vraiment pas à la plupart des environnements de travail décontractés.

Acheter des chaussures décontractées d’affaires

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu. Conseils d’achat de vêtements décontractés

Lorsque je vais acheter du matériel professionnel, il y a certaines choses que je garde à l’esprit.

Si j’achète des articles super essentiels comme des pantalons, des blazers, des jupes crayons, etc., j’achète presque toujours des couleurs neutres – surtout si les vêtements décontractés d’affaires sont plus chers, comme 100$ et plus, je les achète dans des couleurs comme le gris, le bleu marine, le noir et le blanc. La principale raison d’acheter des vêtements neutres est de tirer le meilleur parti de l’article bien sûr ! Si je dépense plus de 100$ sur un article, je veux qu’il dure et je veux le porter encore et encore. Et pour ce type de tenue décontractée, je sais que je vais les garder longtemps, donc l’investissement en vaut la peine.

Pour les articles moins chers, comme de jolis hauts ou une paire de pantalons amusants en vente, allez-y et obtenez des couleurs imprimées, vives et amusantes pour apporter un peu de dynamisme à ma tenue de bureau. Il est important de savoir où va votre argent. Ne dépensez pas beaucoup d’argent pour un haut imprimé que vous ne porterez que deux fois par an. Économisez cet argent pour trouver le pantalon parfait.

Achetez toujours des articles en solde ! Les grands magasins et les magasins spécialisés comme Ann Taylor, LOFT, JCrew, ont toujours des ventes en cours ! Comme tout le temps. Il n’est pas nécessaire d’acheter quelque chose à plein prix. Si vous trouvez un article qui vous plaît, enregistrez-le sur Pinterest ou sur votre compte pour y revenir ce week-end. Les ventes ont généralement lieu le week-end ou les jours fériés. Lorsque vous achetez en ligne, utilisez des outils comme Honey ou RetailMeNot pour trouver des codes promo ! Si vous êtes au magasin, demandez à un associé quand aura lieu la prochaine vente et s’il propose une période d’ajustement de prix. De nombreux détaillants vous accordent désormais un ajustement de prix si le prix est réduit dans un certain nombre de jours suivant l’achat initial. N’oubliez pas de consulter la section FAQ de leur site Web pour plus de détails.

Sachez ce que vous recherchez avant de faire vos achats ! Achetez toujours avec intention, sauf si vous magasinez pour le plaisir et que vous naviguez simplement pour voir ce que vous aimez. Avez une liste des articles dont vous avez besoin. C’est la raison pour laquelle la liste des éléments essentiels est établie. Il est important de savoir ce que vous voulez avant de faire des achats en ligne ou dans un magasin. Lorsque vous entrez sans but, vous vous promenez dans le magasin, essayez certaines choses, puis vous finissez par acheter quelque chose qui ne va avec rien dans votre placard.

Considérez la vue d’ensemble. Avant d’acheter un article, réfléchissez à la façon dont il s’ajoutera à votre garde-robe. Qu’est-ce que tu Tu es déjà propriétaire avec lequel tu peux le porter ? Est-ce qu’il correspond à votre garde-robe ? N’achetez pas une seule pièce avec laquelle vous ne savez pas avec quoi associer.

QUOI PORTER LORS D’UNE CONFÉRENCE D’AFFAIRES

Lorsque vous découvrez que vous vous dirigez vers une conférence d’affaires, certaines choses vous viennent à l’esprit !

« Ouais, je dois voyager ! J’espère avoir le temps de faire du tourisme. »

« Hmmm, que dois-je porter pour la conférence ? »

Le lieu de la conférence, la météo et l’industrie dans laquelle vous vous trouvez détermineront le type de tenues que vous devriez porter pour une conférence d’affaires.

Prenons l’exemple de la conférence à laquelle je suis allé. Je vis en Californie, et la conférence a eu lieu à Boston. La conférence a duré une semaine et a duré toute la journée. Des propriétaires d’entreprises de l’industrie et des professionnels du monde entier assistaient à cette conférence, alors je savais que j’allais rencontrer beaucoup de monde. La conférence a eu lieu en septembre, donc je Je savais qu’il n’allait pas faire trop chaud ou trop froid.

À partir de ces points, j’ai réalisé que le business casual et la superposition étaient la meilleure solution. Cela m’a permis d’être à l’aise pour une journée bien remplie d’événements.

Vous devrez peut-être ajouter un costume d’affaires plus traditionnel ou une robe plus chic pour une soirée. Assurez-vous donc de vérifier le calendrier et de planifier les imprévus. Je préfère emporter un déguisement plutôt que d’avoir à courir à la dernière minute pour en trouver un, ou risquer d’être embarrassée en portant une tenue décontractée pour un dîner chic avec un client.

Voici donc ce que j’ai emballé pour cette conférence.

CE QUE J’AI EMBALLÉ POUR UNE CONFÉRENCE D’AFFAIRES DE 5 JOURS

Le fait de faire ses valises pour une conférence implique non seulement des vêtements, mais aussi un ordinateur, des cartes de visite, des documents, etc., qui prennent de la place dans une valise ou un bagage à main. Quand est venu le temps de préparer mes bagages pour cette conférence, je savais que je ne voulais pas emporter beaucoup de vêtements. J’ai essayé de prendre des objets que je pourrais mélanger et assortir pour créer une variété de tenues.

Donc, pour créer cinq tenues décontractées différentes pour cette conférence, voici les articles que j’ai emmenés avec moi :

  • Pantalon noir Pantalon
  • marron
  • Cardigan noir
  • Flats noirs
  • Talons bleu marine
  • Grande
  • robe
  • fourre-tout

  • haut à pois
  • Chemisier bleu marine Chemisier
  • bordeaux

Ces dix pièces ont constitué la semaine de tenues dont j’avais besoin. Cela peut ne pas sembler beaucoup de vêtements, mais l’essentiel est de trouver des pièces que vous pouvez mélanger et assortir.

J’ai opté pour des teintes plus foncées car c’était presque la saison automnale, et elles sont plus faciles à mélanger et à assortir. La plupart des articles que j’ai emballés étaient neutres, donc pour ajouter de la personnalité, j’ai ajouté un haut à pois amusant et une robe à motifs. Vous pouvez également ajouter des écharpes ou des bijoux qui peuvent changer de look.

La tenue que je porte dans cet article est la tenue complète que j’ai portée lors de la conférence. Découvrez comment s’habiller Professionnellement, soyez confiant et élégant pour voir la première tenue d’affaires décontractée.

QU’EST-CE QUI N’EST PAS Business Casual pour les femmes ?

Bien que le code vestimentaire décontracté des femmes ne soit pas gravé dans le marbre, il existe des règles strictes sur ce qu’il ne faut pas porter. Voici ce que vous devez éviter lorsque le code vestimentaire pour les femmes est décontracté. N’oubliez pas que vous voulez garder la classe.

  • Pas de jeans ni de jeans
  • Pas de pantalons taille basse
  • Pas de pantalons capri
  • Pas de shorts ou de jupes
  • Pas de pantalons de survêtement ou de pantalons de yoga
  • Pas de salopette
  • Pas de pantalons ou de jupes en cuir
  • Pas de jupes ou de robes courtes/mini-jupes
  • Pas de robes moulantes
  • Pas de robes à la cheville ou pleine longueur
  • Non hauts ou robes à encolure plongeante
  • Pas de hauts ou de robes à bretelles fines
  • Pas de hauts courts/licol rasoir/sans bretelles
  • Pas de sandales/tongs
  • Pas de vêtements amples Pas de vêtements
  • super serrés
  • Non
  • robes d’été

  • Pas de paillettes
  • Pas de
  • néon
  • Pas de soutien-gorge montré

  • Pas de sabots/stilettos/chaussures à plateforme haute
  • Rien qui ressemble à une sortie avec des amis, à un pique-nique, à une fête/club ou à un rendez-vous galant.

Ce « quoi ne pas porter » n’est pas une liste complète, mais il donne quelques points clés sur ce que vous ne devez pas porter.

10 conseils de style tenues décontractées d’affaires

  • 1. Les hauts sans manches doivent s’étendre jusqu’aux bords de vos épaules. Pas de bretelles spaghetti.
  • 2. Votre décolleté ne doit jamais être inférieur à 4 pouces sous votre clavicule.
  • 3. Assurez-vous que tous les articles sont pressés et ne se froissent pas autant que possible.
  • 4. Ne pas aller trop loin avec le mélange d’impression. Une rayure subtile et un fleur/léopard sont au point.
  • 5. Si vous portez un haut légèrement transparent, assurez-vous de le surpasser avec un blazer. Portez une camisole en dessous pour plus de sécurité.
  • 6. L’ourlet le plus sûr est le genou. Ne jamais dépasser quelques centimètres au-dessus du genou.
  • 7. Si vous voulez porter une pièce audacieuse comme un pantalon imprimé, équilibrez-la avec des articles minimalistes, comme un chemisier blanc éclatant.
  • 8. Ajoutez des touches de couleur ou même des touches d’impression !
  • 9. Clouez des pièces qui vous donnent confiance, comme un costume, un blazer bien ajusté, une jupe crayon ou trapèze et un chemisier en soie.
  • 10 Si vous allez porter un jean, faites du lavage foncé ou du noir.

J’espère que cet article vous a aidé à comprendre ce qui est décontracté et comment les femmes peuvent s’habiller de manière appropriée et élégante au bureau !

Si vous avez d’autres questions sur les tenues décontractées d’affaires, laissez-moi un commentaire !

Restez élégant, -V