Comment éviter que son short ne revienne en arrière ?

En faisant de l’exercice ou non, vous pouvez toujours trouver votre short remontant. C’est un problème courant pour la plupart des gens. Il se lève lorsque vous êtes assis ou que vous êtes assis depuis longtemps ou même accroupi. C’est parfois embarrassant, surtout pour les filles. C’est toujours inconfortable, et vous vous êtes toujours surpris, en le tirant vers le bas, parfois, dans la situation la plus délicate.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles votre short de course continue à monter. Parfois, votre short est déjà vieux et lâche ou peut-être qu’il s’agit simplement du design du short. En outre, il s’agit peut-être du tissu utilisé, mais certainement, il ne s’agit pas de votre taille. Que vous soyez une personne maigre ou de taille moyenne, les shorts de course peuvent parfois remonter. Mais maintenant, voici quelques conseils pour empêcher votre short de course de monter.

Lire également : Qui achète des montres de luxe ?

Vérifiez la condition physique du short

C’est une erreur courante lorsqu’on a un short de course. La plupart des gens pensent que chaque court métrage est identique, mais non. Plus l’ajustement de votre short pour vous, plus il remontera. Assurez-vous que votre short de course est suffisamment serré pour avoir une prise sur vos cuisses. Plus il est serré, mieux c’est, mais considérez également que s’il est toujours portable et confortable pour vous.

En outre, vous pouvez toujours consulter les conseils des experts. Si vous en avez déjà acheté un, pensez à vous rendre chez des experts qui sont les tailleurs. Laissez-les mesurer vos mesures exactes et laissez-les coudre et ajuster votre short à votre confort. Il est également conseillé de consulter en ligne quelques conseils. Le site Web de runningshorts est l’un des meilleurs exemples.

A lire également : Comment mettre un bandeau pour homme ?

Considérez les matériaux utilisés

Si vous n’avez pas de short de course et que vous envisagez d’acheter un short de course, veuillez prendre en compte ceci. Recherchez les shorts fabriqués dans des matières extensibles. Les shorts de course extensibles tiennent bien mieux que ceux qui ne sont pas extensibles. Leur extensibilité aidera ce short à tenir à vos cuisses pendant que vous bougez, il s’étirera et s’adaptera tout simplement. pendant que tu fais ton truc

Utilisez la pâte de tissu ou la pâte de fécule

Vous pouvez toujours les trouver dans vos magasins locaux ou dans votre quincaillerie. Ces pâtes D-I-Y bon marché sont utiles lorsqu’il s’agit de problèmes de court-circuit. Il suffit de mélanger la poudre avec de l’eau, puis de l’étaler sur le bout de votre short de course et de le laisser sécher pendant environ quarante minutes. Cela rendra le short un peu raide aux extrémités, ce qui l’empêchera de remonter.

Utilisez du calfeutrage en silicone transparent

C’est la même chose que nous utilisons lorsque nous colmatons certaines fissures de fenêtre ou fissures autour de vos douches et baignoires. Ce calfeutrage en silicone transparent devient un peu caoutchouteux lorsqu’il sèche. Les caractéristiques caoutchouteuses de cette chose aideront le short de course à s’accrocher encore plus à vos cuisses. Il est également bon marché, et ce hack ne vous coûtera que 4$. En outre, il est facile à trouver. Veuillez noter que le calfeutrage en silicone a des vapeurs peu agréables à sentir, il est donc recommandé de l’utiliser dans un endroit ventilé zones. De plus, vous devez faire attention car cela peut provoquer une irritation de la peau lorsqu’elle n’est pas complètement sèche et le processus de séchage prend presque une journée.

Cousez des bandes élastiques

Coudre des bandes élastiques ou des attaches de vêtements aux extrémités de votre short de course aidera à empêcher votre short de remonter. Ces bandes élastiques serviront de support aux extrémités de votre short. En outre, cela rendra les extrémités de votre short plus serrées et, par conséquent, cela peut aider à l’empêcher de remonter. Si vous avez des cuisses fines, cela peut certainement vous aider à résoudre vos problèmes de short de course.

Conception de désossage en polyester

Ce produit est cousu entre les cuisses de votre short de course. Il s’agit d’une bande de polyester qui, lorsqu’elle est appliquée correctement, empêchera votre short de remonter ou de se grouper entre les deux. Ils ont quatre tailles différentes, un 2 pouces, 2 pouces, 4 pouces et 5 pouces. Ce produit peut être trouvé en ligne, et le prix est d’environ cinq à 10$ chacun.

Clips

Couper les extrémités de votre short de course l’aidera sûrement à remonter. Cela donne au short des extrémités structurées, ce qui le rend rigide, et cela réduira la montée. Assurez-vous simplement que les clips que vous utilisez ne sont pas pointés. Il est également conseillé de le recouvrir d’un chiffon, afin de ne pas rendre le short inconfortable.

Portez un short de course long

Les shorts de course plus longs sont bons contre les remontes. Si vous en avez assez de toujours le tirer vers le bas, les shorts plus longs sont la solution. Plus votre short est long, moins il monte. Les shorts plus longs sont également moins tracassants que les shorts courts. De plus, cela ne vous fera pas sentir conscient si vous êtes un peu conservateur. Après tout, réparer votre trajet court est embarrassant. La sélection d’un régime alimentaire approprié peut vous aider à avoir un bon fonctionnement. Vous pouvez consulter un nutritionniste pour obtenir les meilleurs conseils possibles sur votre alimentation.

Pliez le Termine

Si ce n’est toujours pas suffisant, pliez les extrémités de votre short. Cela rendra le short un peu plus serré et quelque peu encombrant, ce qui empêchera le short de remonter. C’est un remède rapide et facile, mais veillez à ne pas surplier le short au point qu’il n’est plus confortable à porter.

Coupez les extrémités lâches

Parfois, le short de course se desserre avec le temps, surtout si vous l’utilisez fréquemment. Il perdra sa forme physique auparavant et couper les extrémités libres du short peut aider. Les parties desserrées du short sont parfois la principale raison pour laquelle il monte toujours. Si vous coupez cela, cela peut réduire la montée et vous éviter d’en acheter un nouveau. Vous pouvez également coudre un peu les extrémités du short pour le resserrer.

Plats à emporter

Le fait de monter le short peut parfois vous mettre dans une situation embarrassante. Parfois, cela va renfler vos parties génitales, ce qui vous donne une sensation inconfortable. Cela vous rend conscient de vous-même et cela peut être fatiguant. Dans l’ensemble, monter le short est stressant. Mais le confort que nous procure le short est indéniablement bon, c’est pourquoi nous l’utilisons toujours. Le problème de la montée en selle est la seule chose qui se pose à ce sujet. J’espère que cette liste vous aidera à réduire le problème et à le rendre moins difficile.