Les vêtements idéaux si vous avez des formes

Lorsque vous avez des formes, il convient pour vous de les mettre en valeur. Pour ce faire, vous devez faire recours à des types de vêtements parfaitement adéquats. Ceux-ci enrobent bien vos formes tout en vous accordant une grande liberté de mouvements. À cet effet, découvrez ici une sélection d’accessoires idéaux pour mettre en valeur vos rondeurs.

Le sarouel

Le sarouel est un vêtement typique du monde oriental. En arabe, ce mot veut tout simplement dire pantalon. Les particularités du sarouel sont son entrejambe très bas situé généralement entre les genoux et les mollets, son côté ample et la restriction au niveau des chevilles. Vous serez sans doute surpris par les modèles de sarouel femme qui d’ordinaire, comportent plein de touches design : des couleurs et motifs à en couper le souffle. Les modèles sarouel homme ne sont pas des restes.

A voir aussi : Comment se lever sur les jambes ?

Ce vêtement est proposé sous toutes les tailles sur le marché. Ces pantalons traditionnels sont en général faits de coton. Il offre une très bonne aération de votre partie inférieure et s’accompagne par plusieurs types de dessus. Procurez-vous votre sarouel afin de mieux valoriser vos rondeurs.

Des jupes

Les jupes sont également des vêtements très bien indiqués pour les femmes qui ont des formes. Le choix du modèle de jupe doit idéalement être effectué en fonction des morphologies. En particulier, les jupes droites tailles hautes offrent une emprise généreuse sur les formes du bas.

A lire en complément : Comment entretenir ses bijoux en or et en argent ?

Plissées ou évasées, les jupes longues vous donnent une allure majestueuse. Si vous avez une morphologie en rond, vous allez particulièrement être glamour et chic dans une jupe cloche.

Des robes

Longues, mi-longues ou courtes, les robes constituent le coup de cœur de nombreuses femmes. Si vous possédez une forte poitrine, les robes moulantes peuvent vous servir à mieux les mettre en valeur. Une robe avec corsage serait d’ailleurs l’idéal. Si vous êtes doté de rondeurs fabuleuses au niveau des hanches, les robes avec ceinture à la taille feront de vous une véritable diva.

Vous pouvez essayer des modèles de robes africaines ou asiatiques qui ces derniers temps, se démarquent par leur charme et leur classe. Toutefois, vous devez mettre de côté les débardeurs si vos bras ne sont pas fins.

Les pantalons et les chemises

L’univers des pantalons est assez varié. Si vous êtes une femme avec des formes, un moulant pourrait être un peu trop exhibitionniste. Par contre, un pantalon taille haute, fluide et long conviendrait si vous avez des formes et que vous êtes grande.

En revanche, si vous êtes un homme avec des formes que vous souhaitez dissimiler, vous devez privilégier des pantalons droits ou amples. En ce qui concerne les chemises, optez pour des modèles plus longs et légèrement cintrés. Un kurta ferait bien l’affaire. Les femmes peuvent l’accompagner d’une ceinture pour mieux valoriser votre morphologie.

Les vestes

Les vestes rentrent également dans le sillage des vêtements idéaux pour les personnes avec des formes. Cependant, il faut privilégier celles qui vous arrivent aux hanches. Elles ne doivent pas toutefois être trop larges. Cela vous permettra de bien mettre en avant votre décolleté, surtout si vous avez une poitrine généreuse.