Qu’est-ce que les ongles en plein essor pour bébé ?

La nouvelle tendance en matière d’ongles la plus chaude d’aujourd’hui n’a pas été inspirée par les mannequins ou la dernière récolte hollywoodienne de It Girls. Au lieu de cela, il a été inspiré par… des femmes de plus de 50 ans. Les baby-boomers, pour être exact.

Oui, vraiment. Les « ongles des baby-boomers » sont maintenant une chose, et bien qu’ils soient actuellement appréciés en France et en Allemagne, nous imaginons qu’ils deviendront bientôt un favori des Américaines.

A découvrir également : Qu'est-ce que Ricil ?

Curieux de savoir ce que sont les « ongles des baby-boomers » ?

https://www.instagram.com/p/BnEDacaAGJX/?tagged=babyboomernails

A lire en complément : Comment obtenir les ongles avec des raisons ?

Il s’avère que c’est un vieux favori que vous avez probablement vu annoncé dans les salons de manucure depuis des années. Traditionnellement, ils sont connus sous le nom de « rose et blanc » ou « conseils français ».

Le look est simple, classique et propre : la base de l’ongle est rose et la pointe est blanche (blanc brillant ou atténué, selon vos préférences).

https://www.instagram.com/p/BnAqPWWg2V1/?tagged=babyboomernails

Bien qu’ils soient populaires dans En France en ce moment (le Global Beauty Report 2018 de Pinterest a montré que les épingles des « ongles des baby-boomers » ont augmenté de 100 % en France), les ongles des baby-boomers s’apparentent moins à une manucure française et ressemblent davantage à une manucure américaine. Encore confus ?

https://www.instagram.com/p/BnEFuiRgK9z/?tagged=babyboomernails

Une manucure française présente des lignes très définies et nettes. Le rose de l’ongle est richement contrasté avec la pointe blanche pointue. Mais dans une manucure américaine, la graduation des couleurs est plus atténuée. La pointe n’est pas d’un blanc vif mais plutôt d’un neutre doux.

Alors, pourquoi ces ongles sont-ils appelés « ongles de baby-boomers » ? C’est peut-être parce que ce look classique et doux a été préféré par les femmes plus âgées qui savent sagement que des ongles propres et sains ne se démodent jamais.

https://www.instagram.com/p/BnD8hWynN-B/?tagged=babyboomernails

Si vous voulez essayer ce look par vous-même, vous avez deux options : vous pouvez demander des acryliques ou, si vous avez naturellement longtemps et en bonne santé ongles, vous pouvez faire sculpter vos ongles naturels pour créer ce look. Dites à votre manucure que vous voulez un effet rose et blanc doux et utilisez des descriptions clés telles que « manucure américaine » ou « look naturel ».

Les ongles des baby-boomers sont également translucides et presque ombrés. Vous pouvez donc également utiliser ces descriptions. Si tout le reste échoue, affichez quelques-unes de ces images.