Quelle veste avec une robe florale ?

L’automne approche à grands pas, et cette saison, je suis tellement contente de voir que les fleurs et les couleurs vives sont à la mode pour les mois les plus froids.

Je ne suis généralement pas une fille florale, mais quand j’ai vu cette magnifique robe, j’ai juste su qu’elle devait faire partie de ma garde-robe pour la saison. Cette robe la plus délicieuse veste en daim de tous les temps = le duo parfait pour l’automne !

Lire également : Pourquoi perdons-nous de la poitrine ?

Une robe chemise florale pour l’automne et la veste en cuir suédé qui le rend Je trouve qu’il est si difficile de trouver des motifs floraux qui fonctionnent vraiment pour moi. Souvent, je trouve qu’ils sont trop occupés, trop bruyants, qu’ils n’ont pas la bonne combinaison de couleurs ou qu’ils ne sont tout simplement pas flatteurs. Mais Maggy London s’est surpassée avec cette magnifique robe chemise fleurie fluide qui peut être portée à la fois en robe et en plumeau !

C’est confortable. C’est flatteur. C’est la perfection. Une pièce qui sera dans mon placard pour toujours.

Lire également : Comment habiller Streetwear Woman ?

robe | veste | sandales

Non seulement cette robe est dix sur dix à lui seul, l’ajout d’une veste en daim complète l’ensemble. Je ne crois pas m’être sentie aussi sexy dans quelque chose d’aussi modeste de toute ma vie, et je dois dire que la veste et la robe ont été parmi les trouvailles les plus inattendues de mon récent essai de la vente d’anniversaire Nordstrom. Ces deux pièces sont intemporelles et polyvalentes pour tous les jours, mais je pouvais aussi me voir porter chacune de ces pièces pour une soirée.

Détails des tenues d’automne

Robe : robe chemise à manches longues florale Maggy London Bold – Généralement, quand on pense aux fleurs, on pense à l’été… Mais cette magnifique robe florale me donne toutes les vibrations audacieuses et magnifiques de l’automne. Elle est vibrante mais rappelle l’automne, et je pense que le fond plus sombre de la robe lui donne une ambiance automnale plus profonde. Les fleurs et les couleurs étant parmi les plus grandes tendances de cet automne, cette robe est parfaite pour la saison ! Associez-le avec une belle veste ou le porter déboutonné par-dessus un jean et un débardeur.

Veste : Blouson moto en daim BLANKNYC — Cette veste moto en daim est faite de rêves. Il est parfaitement construit et doux au beurre. J’ai hâte de le coiffer plus de façons à l’automne !

Sandales : Sandale Schutz Victorie Slide — Schutz fabrique certaines des chaussures de la plus haute qualité. Ces talons font partie de mes chaussures les plus portées depuis que je les ai achetées. Ils ont un talon bloc parfait et sont confortables pour un port tout au long de la journée.

Plus de robes florales

Je suis tellement amoureuse de toutes les fleurs pour l’automne ! LMK dans les commentaires, qu’attends-tu avec impatience cet automne ?

XX — Kat

Bonjour, mes amis ! Suivez-moi sur Instagram pour plus de mes manigances quotidiennes (pensez à de nombreuses randonnées dans le Colorado, des histoires de chiens, des créations culinaires et tout le thé sur Celebs). Et si tu Je me sens tellement enclin à aller sur ma chaîne YouTube The Katrina Nichole, où je partage des vêtements de mode taille plus, des convos de positivité corporelle et tout ce qui concerne le mouvement inclusif. Byeeeeee !