Où trouver de belles boutiques à Paris ?

Abritant toutes les plus grandes marques de luxe et la mode la plus chic du monde, la ville de l’amour mérite certainement de figurer sur votre liste de choses à faire. Faire du shopping à Paris est l’expérience la plus extraordinaire à vivre pendant les vacances parisiennes, surtout si vous êtes accro au shopping. Des sacs élégants aux chaussures élégantes, en passant par les robes impertinentes et les accessoires magnifiques, vous trouverez tout ce qui vous fera paraître sous votre meilleur jour de la tête aux pieds. La ville ne propose pas de boutiques ordinaires mais un monde entier de marques de rêve et d’articles préférés ! et l’expérience est totalement somptueuse. Découvrez où tout ce que vous pouvez trouver de bons produits et des articles tendance pour faire brûler de la jalousie vos amis chez vous !

Plan de l'article

28 meilleurs endroits pour faire du shopping à Paris

Nous vous disons donc que vous commencez à planifier votre départ et que vous nous occupez du reste, car nous vous aiderons à savoir où faire vos achats à Paris grâce à ce guide d’achat pratique à Paris . Assurez-vous de consulter toutes ces avenues branchées lorsque vous vous promenez dans la ville, car ils sont connus pour être parmi les meilleurs magasins de Paris avec les meilleurs produits pour lesquels cette ville est célèbre.

A voir aussi : Comment s'habiller pour un mariage de 50 ans ?

  • Boulevard Saint Germain : Achetez des vêtements de fête chics
  • Rue Du Commerce : pour un maquillage haut de gamme
  • Les Halles : Acheter des vêtements de surf
  • Le Marais : pour une collection vintage
  • Triangle d’Or : Magasinez les marques
  • Rue De Rivoli : pour une tenue élégante
  • Marché aux puces de Saint-Ouen : Participez à un marché aux puces étranger
  • Boulevard Haussmann : Acheter de la décoration intérieure
  • Avenue Des Champs Elysées : Pour les amoureux du linge
  • Avenue Des Ternes : Achetez ces articles de cuisine de luxe
  • Hermès : mettez la main sur des vêtements chics
  • Guerlain : le meilleur endroit pour acheter Parfums
  • Montmartre : Acheter des antiquités
  • Canal Saint-Martin : Acheter des meubles
  • Le triangle d’or : trouvez vos marques préférées ici
  • Galeries Lafayette : Une galerie de marchandises rêveuse
  • Louis Vuitton Maison : Réalisez votre rêve LV
  • Officine Universelle Buly : Acheter les essentiels des soins de la peau
  • Le Bon Marche : le plus grand magasin
  • Librairie 7L : Mettez la main sur les livres de mode
  • Shakespeare And Company  : Livres estampillés
  • Chocolate Debauve et Gallais : Pour le chocolat français
  • Boutique de souvenirs du Musée Picasso : Pour les souvenirs Picasso
  • Mariage Frères : souvenirs de thé
  • Maille  : Produits à la moutarde
  • Musée des arts décoratifs : produits de décoration
  • Saint-Paul Village : Bijoux vintage
  • Miel Factory : Miel français

1. Boulevard Saint Germain : Achetez des vêtements de fête chics

Source de l’image

A lire aussi : Quelle couleur de vêtements pour cheveux châtains ?

Situé le long du 7ème arrondissement au cœur de St-Germain des Prés, le célèbre boulevard Saint Germain est l’endroit où vous devez vous rendre pour faire les meilleurs achats de Paris. Il part de la Seine et abrite toutes les grandes boutiques de décoration intérieure, les boutiques de mode et les magasins d’alimentation gastronomique. Et juste au cas où vous vous promeniez ici pendant l’été, ne vous inquiétez pas, car la vue sur les arbres verdoyants et les magnifiques bâtiments parisiens autour de vous ajoutera à votre expérience. Et s’il vous reste du temps, n’oubliez pas de profiter de l’une des superbes croisières parisiennes sur la Seine !

Lieu : 7e arrondissement, Saint-Germain-des-Prés, Paris, France Quoi acheter : vêtements de fête haut de gamme, accessoires de décoration élégants, accessoires décontractés, etc.

À lire absolument : 10 restaurants près de la Tour Eiffel à Paris

2. Rue Du Commerce : pour un maquillage haut de gamme

Source de l’image

Il n’y a pas de pénurie d’endroits pour faire du shopping à Paris, et vous vous en rendrez compte dès que vous entrez dans cette belle rue commerçante. Des boutiques de marques populaires aux petites boutiques, cet endroit possède une excellente gamme de magasins pour les meilleurs achats de Paris 2022 . En outre, il existe un certain nombre de cafés et de boulangeries où vous pouvez vous arrêter lorsque vous souhaitez vous reposer et vous régaler le ventre. Donc, si vous souhaitez retrouver les dernières tendances de la ville, n’oubliez pas de vous arrêter à la rue du Commerce.

Lieu : 15e arrondissement, Rue du Commerce, Paris, France Quoi acheter : Maquillage, produits de soin de la peau, robes et plus encore chez Monoprix

Suggestion de lecture : 10 hôtels les plus romantiques de Paris pour Kindle The Spark In The La ville de l’amour

3. Les Halles : Acheter des vêtements de surf

Transformé d’un marché aux fruits en un centre commercial souterrain à plusieurs niveaux au fil des ans, cet endroit est devenu une plaque tournante pour tous les amateurs de mode. Si vous recherchez un style parisien authentique, vous pouvez planifier une visite dans cet endroit et vous rendre dans les petites boutiques et les boutiques de marques branchées du centre. Et lorsque vous aurez envie de faire du shopping jusqu’à ce que vous tomberiez, installez-vous et détendez-vous dans l’un des cafés en plein air. Si vous recherchez les meilleurs endroits pour faire du shopping à Paris , cet endroit est une visite incontournable.

Lieu : Les Halles, Paris, France Quoi acheter : vêtements tendance de Kookai et Princesse Tam Tam, cosmétiques de L’Occitane et vêtements de surf de Quiksilver

Suggestion de lecture : 31 meilleurs endroits à visiter à Paris pour des vacances de rêve dans cette capitale française !

4. Le Marais : pour une collection vintage

Situé dans le 3e et 4e arrondissement, Le Marais est un quartier animé pour faire du shopping à Paris . Ses boutiques branchées, ses boutiques vintage et les restaurants classiques de la région en font un lieu de rencontre idéal pour les hommes et les femmes. Bien que vous puissiez faire vos achats ici n’importe quel jour de la semaine, le meilleur moment pour acheter ce que vous désirez est un dimanche matin puisque la plupart des autres endroits restent fermés ce jour-là. Vous trouverez également des offres intéressantes pour le Nouvel An à Paris qui rendront votre expérience d’achat encore plus agréable.

Lieu : 3e arrondissement, Paris, France Quoi acheter : des articles vintage, des chapeaux et des lunettes classiques, et plus encore

Lecture suggérée : Un road trip en famille de Bangalore à Paris : un voyage inoubliable !

5. Triangle d’Or : Magasinez les marques

Source de l’image

Faire du shopping à Paris, en France, et ne pas visiter le célèbre Triangle d’Or est un péché absolu. Formé par l’avenue Montaigne, l’avenue George V et la rue François 1er dans le 8e arrondissement, c’est le meilleur endroit pour traiter les accros du shopping qui sont en vous. Avec les meilleures boutiques de haute couture, les marques de mode de premier ordre comme Dior & Chanel et les célèbres créateurs, cet endroit vous laissera sûrement amoureux.

Lieu : 8e arrondissement, Triangle d’Or, Paris, France Quoi acheter : bijoux de créateurs Bulgari, linge de maison Porthault Linens (Linge de Maison), parfums de la boutique Caron, sacs Louis Vuitton, etc.

Lecture suggérée : 10 marchés de Paris qui satisferont les accros du shopping en vous

6. Rue De Rivoli : pour une tenue élégante

Source de l’image

Située le long des magnifiques jardins des Tuileries et du célèbre musée du Louvre, la rue Rivoli compte parmi les meilleurs magasins de Paris. Avec autant de magasins et de boutiques, il vous sera difficile de visiter lieu. Alors, assurez-vous de suivre ce guide d’achat de Paris et de ne visiter que les magasins populaires comme BHV en premier. Et quand vous aurez assez de temps, essayez d’explorer les rues voisines comme la rue de Turenne, Saint-Paul Village et plus encore pour vivre une expérience de shopping incroyable à Paris, en France . Mais assurez-vous d’avoir au moins 2 jours à Paris si vous voulez pouvoir explorer cette avenue commerçante au maximum et en toute simplicité.

Lieu : Rue de Rivoli, Paris, France Quoi acheter : vêtements de mode élégants, accessoires chics et chaussures élégantes

Lecture suggérée : 7 astuces de voyage incroyables pour visiter Paris avec un budget limité

7. Marché aux puces de Saint-Ouen : Participez à un marché aux puces étranger

Le marché aux puces de Saint-Ouen est le plus grand et le plus ancien centre commercial de Paris. Des meubles anciens aux vêtements vintage, vous pouvez tout acheter ici sans avoir à regarder le prix étiquettes. Mais si cet endroit ne se trouve pas à proximité de votre hôtel, ne vous inquiétez pas. Il existe également de nombreux autres marchés aux puces dans la ville, qui valent tous la peine d’être explorés. Si vous pensez qu’il est impossible de faire du shopping à prix abordable à Paris , venez visiter cet endroit.

Lieu : Saint-Ouen, Paris, France Quoi acheter : antiquités, chaussures classiques et vêtements vintage

Suggestion de lecture : Shopping à Chicago : 8 endroits célèbres dans la ville pour faire des folies et faire du shopping jusqu’à ce que vous tomberiez !

8. Boulevard Haussmann : Acheter de la décoration intérieure

Source de l’image

Toutes les meilleures boutiques de Paris se trouvent en plein cœur de la ville, sur le célèbre boulevard Haussmann. Des célèbres Galeries Lafayette au grand magasin populaire Printemps, vous y trouverez toutes les boutiques haut de gamme. C’est certainement le meilleur endroit à visiter si la mode, la décoration intérieure accessoires et cosmétiques sont tout ce qui figure sur votre liste.

Lieu : 8e et 9e arrondissement, Boulevard Haussmann, Paris, France Quoi acheter : essentiels de la décoration intérieure, cosmétiques et articles de toilette haut de gamme, vêtements de mode de luxe

Lecture suggérée : Voyage à Paris – Mon expérience solo dans la ville de l’amour

9. Avenue Des Champs Elysées : Pour les amoureux du linge

Source de l’image

Sans aucun doute, parmi les quartiers commerçants les plus célèbres de Paris, cette avenue est l’un des endroits que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer pendant vos vacances en Europe. En plus d’être trop joli et illuminé la nuit, cet endroit vous permet de magasiner tout ce qui est chic. Mais attention, elle est considérée comme la rue commerçante la plus chère de Paris qui pourrait vous priver de tous vos achats parisiens. Que ce soit pour acheter des vêtements haut de gamme pour vous-même ou des jouets pour vos enfants, c’est là que vous devez être pour un parisien ultime et authentique expérience d’achat. Il n’y a pas de meilleur endroit que les Champs-Elysées pour faire du shopping à Paris

Lieu : Avenue des Champs Elysées, Paris, France Quoi acheter : linge de maison haut de gamme, accessoires chics, cosmétiques et plus encore

Lecture suggérée : Paris en hiver : tout ce que vous pouvez faire dans ce pays des merveilles hivernales

10. Avenue Des Ternes : Achetez ces articles de cuisine de luxe

Source de l’image

Contrairement aux autres endroits populaires pour faire du shopping à Paris, l’Avenue des Ternes située dans le 17e arrondissement est un paradis caché de la ville. Vous trouverez facilement des livres, des appareils électroménagers, des vêtements, des chaussures, des sacs et tout ce à quoi vous pouvez penser ici. Donc, sans y réfléchir, il suffit de visiter cet endroit et nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu. C’est l’un des meilleurs endroits pour faire du shopping dans les rues de Paris et c’est d’autant plus agréable et pittoresque. pendant le mois de décembre à Paris.

Lieu : 17e arrondissement, Avenue des Ternes, Paris, France Quoi acheter : livres, vêtements de luxe, ustensiles de cuisine, sacs élégants, etc.

Suggestion de lecture : 10 lieux à visiter près de Paris pour une visite amusante de la ville

11. Hermès : mettez la main sur des vêtements chics

Source d’imageLe fleuron d’Hermès fait partie du Triangle d’or du shopping de luxe à Paris, notamment après sa rénovation il y a deux ans. Le magasin couvre maintenant une superficie de plus de trois étages et possède 5 900 pieds carrés d’espace de vente incontournable. La vaste façade lambrissée ainsi que le lettrage doré utilisé pour fabriquer son enseigne sont les premières choses qui attirent les accros du shopping à l’intérieur avec la promesse de les emmener au pays des merveilles du shopping. Avec tout, de la mode haut de gamme au street wear fusion, ce point de vente est votre destination incontournable pour Paris mode.

Lieu : 24 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France Quoi Acheter : Vêtements de mode, sacs à main, écharpes, accessoires

Lecture suggérée : Paris en octobre : 10 choses à faire pour profiter au maximum de la saison d’automne !

12. Guerlain : le meilleur endroit pour acheter des parfums

Source d’imagesVous pensez aux parfums ? Accédez à Guerlain pour découvrir la collection de parfums la plus emblématique près des Champs-Elysées. Situé dans une rue commerçante chic de Paris, ce point de vente est incontournable. L’intérieur chic remanié par l’architecte Peter Marino est une attraction majeure et reflète la personnalité de la vaste collection de parfums exposée. Le service client est sympathique et veillera à ce que vous sortiez avec les meilleurs parfums qui définissent totalement votre personnalité.

Lieu : 68 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France Quoi acheter : Parfums

Suggestion de lecture : Paris en décembre : un guide pratique avec les meilleures expériences, hôtels, conseils d’emballage et plus encore

13. Montmartre : Acheter des antiquités

Image SourceMontmartre est l’avenue bohème du terre-à-terre à Paris. C’est une rue commerçante célèbre de Paris et abrite certains des meilleurs points de vente pour différents types de produits. Loin du monde du luxe de cette ville, ce marché vend tout ce qui est original, vintage et antique. C’est là que les créateurs et les artistes mettent en valeur leur talent dans les rues de Paris avec leurs produits artisanaux et leurs compétences. C’est pourquoi c’est un excellent endroit à visiter pour ceux qui recherchent des achats bon marché à Paris. Ne manquez pas De L’autre Côté de la Butte (meubles), Tempolino (vêtements bon marché), By Flowers et Flash Vintage (manteaux vintage) lorsque vous êtes ici.

Lieu : 75018 Paris, France Quoi acheter : Ancient meubles, vêtements bon marché, fleurs, articles vintage

Lecture suggérée : Votre guide culinaire de A à Z Paris : quoi manger et où les trouver

14. Canal Saint-Martin : Acheter des meubles

Source de l’imageC’est une autre rue commerçante chic et bohème de Paris où l’on peut voir les habitants en train de prendre des produits sympas ou de siroter un café dans les nombreux cafés en plein air. Son restaurant et sa scène artistique en plein essor font parler la ville et attirent les accros du shopping, les couples, les amateurs d’art et les photographes de toute l’Europe. Vous y trouverez tout, des petites marques locales aux points de vente de luxe, pour satisfaire votre amour et votre envie de faire du shopping. Avec ses articles pour la maison, ses vêtements, ses accessoires, ses sacs, ses chaussures, ses meubles et ses boutiques élégantes pour hommes à Paris, cet endroit est sûrement la prochaine destination shopping de la ville. Découvrez La Trésorerie, Artazart et Centre Commercial lorsque vous serez ici.

Lieu : Canal Saint-Martin, Paris, France Quoi acheter : Articles pour la maison, objets de décoration, vêtements, sacs, chaussures, meubles

Lecture suggérée : 7 croisières extravagantes à Paris qui sont une expérience unique en son genre !

15. Le triangle d’or : trouvez vos marques préférées ici

Source de l’image

Vous pensez où faire vos achats à Paris ? Eh bien, l’un des endroits les plus luxueux pour faire du shopping à Paris est le Triangle d’Or. L’avenue abrite des marques de premier ordre telles que Dior, Louis Vitton, Hermès, Chanel et bien d’autres. Vous avez dû rêver de faire du shopping chez ces marques de luxe et le meilleur, c’est qu’elles sont toutes au même endroit, voilà ! Une autre marque de rêve a récemment été ajoutée à l’avenue des Galeries Lafayette Champs-Elysées. Le Triangle d’Or est l’un des meilleurs quartiers commerçants de Paris.

Lieu : Le Triangle d’Or, Paris, France Quoi acheter : cosmétiques, maquillage, vêtements

Lecture suggérée : 10 façons incroyables de sonner le Nouvel An à Paris pour accueillir 2022

16. Galeries Lafayette : Une galerie de marchandises rêveuse

Source de l’image

Il s’agit d’un magasin de détail familial qui a acquis toute la renommée en s’établissant en tant que magasin phare sur les Champs-Elysées. Construite sur une superficie de 70 000 pieds carrés et composée de quatre étages, la galerie propose tout, des vêtements aux accessoires pour hommes et femmes. Si vous pensez quoi faire du shopping à Paris en tant que touriste et où le faire, alors allez dans cet endroit.

Lieu : Boulevard Haussmann, Paris, France Quoi acheter : Vêtements, accessoires

Lecture suggérée : Tour Eiffel vs tour de Tokyo : y a-t-il une comparaison ? Découvrons !

17. Louis Vuitton Maison : Réalisez votre rêve LV

Source de l’image

Le plus grand magasin de Louis Vitton se trouve ici à Paris et nous sommes impatients de boutique ! Avec un monument Art déco, le magasin comprend cinq immenses étages vendant des objets tels que des sacs à main, des bijoux, de la maroquinerie et bien plus encore. Le bâtiment est également magnifique car il possède un dôme visible des deux côtés. Si vous êtes un fan de Louis Vitton, vous ne pouvez pas manquer cette boutique.

Lieu : 101 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France Quoi acheter : Sacs à main, bijoux, maroquinerie

Lecture suggérée : 13 festivals en France que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer lors de votre visite à l’Hexagone

18. Officine Universelle Buly : Acheter les essentiels des soins de la peau

Source de l’image

Si vous aimez les crèmes pour les mains, les poudres, les huiles essentielles et les parfums, c’est le meilleur endroit pour vous. La boutique est située dans la célèbre avenue, Le Marais. Elle vend également des peignes de poche magnifiquement fabriqués à la main, des boîtes en porcelaine contenant des pierres diffusant des parfums. Il s’agit donc d’un emballage de produits de beauté et de matériaux. Cet endroit est également entouré de certaines des meilleures boulangeries de Paris.

Lieu : 6 Rue Bonaparte, 75006 Paris, France Quoi acheter : crèmes pour les mains, parfums, huiles essentielles

Lecture suggérée : 10 vignobles près de Paris : échapper à la ville et déguster un peu d’ambroisie

19. Le Bon Marche : le plus grand magasin

Source de l’image

Le plus vieux grand magasin non seulement de Paris mais du monde entier, Le Bon Marche ne peut pas être ignoré lors de ses achats. C’est l’un des endroits les plus emblématiques et les meilleurs pour faire du shopping à Paris . Le magasin est connu pour son ambiance et propose toutes les marques et collections de designers populaires. Vous pouvez non seulement faire du shopping ici, mais aussi régaler vos papilles gustatives au magasin alimentaire La Grande Epicerie.

Lieu : 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris, France Quoi acheter : Vêtements, Accessoires

Lecture suggérée : 10 espèces sauvages exotiques en France que vous pouvez observer pendant vos vacances

20. Librairie 7L : Mettez la main sur les livres de mode

Source de l’image

Si vous êtes un rat de bibliothèque et une fashionista, Paris vous réserve une très belle surprise. Librairie 7L n’est pas une bibliothèque ordinaire mais une collection familiale de livres relatifs à la mode, au style de vie, à la photographie, au design, à l’architecture et bien plus encore. Le magasin a été ouvert par le très célèbre designer Karl Lagerfield et tous ceux qui recherchent des nouveautés de mode adoreront cet endroit.

Lieu : 7 Rue de Lille, 75007 Paris, France Quoi acheter : Livres

Lecture suggérée : 21 meilleurs endroits à visiter en France à l’hiver 2022

21. Shakespeare And Company  : Livres estampillés

Source de l’image

Shakespeare And Company est l’un des endroits les plus appréciés pour le meilleur shopping à Paris quand il s’agit de souvenirs sincères. Il s’agit d’une librairie anglaise populaire de la ville. Ce magasin classique était autrefois un lieu de rencontre pour des personnes comme le célèbre écrivain Fitzgerald et le célèbre journaliste Hemingway. Les livres sélectionnés dans cette boutique sont les meilleurs souvenirs pour les amateurs de livres. N’oubliez pas de faire imprimer un cachet du magasin sur le livre pour le rendre plus précieux. Il y a également une bibliothèque gratuite où vous pouvez vous asseoir et lire en toute tranquillité.

Lieu : 37 Rue de la Bûcherie, 75005 Paris, France Quoi acheter : livres estampillés

Lecture suggérée : Vie nocturne en France : Apprenez la façon française de vous défoncé dans la vie

22. Chocolate Debauve et Gallais : Pour le chocolat français

Source de l’image

Si vous demandez ce que Paris est célèbre pour son shopping, les chocolats seront l’une des meilleures réponses. Et les chocolats ont toujours été les meilleurs souvenirs trop. Chocolate Debauve And Gallais est une chocolaterie populaire à Paris. Ils proposent une grande variété de chocolats artisanaux. Fondé en 1817, il s’agit d’un très vieux nom sur le marché.

Lieu : 30 Rue des Saints-Pères, 75007 Paris, France Quoi acheter : Chocolats artisanaux

Lecture suggérée : Châteaux en France : séjournez au milieu des beautés architecturales historiques et majestueuses de la terre

23. Boutique de souvenirs du Musée Picasso : Pour les souvenirs Picasso

Source de l’image

Le musée national Picasso est un musée célèbre de Paris qui abrite la plus grande collection au monde d’œuvres artistiques de Pablo Picasso. Le musée a été créé dans un bâtiment du XVIIe siècle de l’Hotel Sale. La boutique de cadeaux du musée Picasso s’adresse à tous ceux qui aimeraient emporter chez eux un souvenir de l’œuvre de Picasso. C’est l’un des meilleurs endroits pour faire du shopping à Paris.

Emplacement : 5 Rue de Thorigny, 75003 Paris, France Quoi acheter : Peintures, écharpes, housses de coussin

Suggestion de lecture : 10 façons incroyables de sonner le Nouvel An à Paris pour soumissionner 2022 au revoir

24. Mariage Frères : souvenirs de thé

Source de l’image

Si vous demandez quoi faire du shopping à Paris en tant que touriste en dehors des choses courantes, le thé est la réponse. Mariage Frères est un salon de thé haut de gamme classique de la ville. Fondé en 1854, cet endroit possède une collection de produits à base de thé uniques. L’intérieur de ce magasin est également impressionnant avec des boîtes noires de différentes saveurs de thé soigneusement disposées sur le mur.

Lieu : 13 Rue des Grands Augustins, 75006 Paris, France Quoi acheter : souvenirs de thé

Suggestion de lecture : Comment passer 2 jours à Paris : un guide d’étape !

25. Maille  : Produits à la moutarde

Source de l’image

Vous vous demandez quoi faire du shopping à Paris qui peut être un cadeau unique mais spécial pour vos amis gourmands ? Prenez un pot de moutardes Maille. Cette boutique propose une variété de combinaisons de moutarde savoureuses. Emportez chez vous cet ingrédient frais emballé dans leur bocal en céramique signature et enveloppé dans du papier noir.

Lieu : 6 Place de la Madeleine, 75008 Paris, France Quoi acheter : produits à base de moutarde

Lecture suggérée : 7 croisières extravagantes à Paris qui sont une expérience unique en son genre !

26. Musée des arts décoratifs : produits de décoration

Source de l’image

Le Musée des Arts décoratifs est l’un des meilleurs endroits pour faire du shopping à Paris si vous recherchez une large gamme de produits de fantaisie sous un même toit. Ce musée vend des produits d’art et de décoration pour la maison uniques et magnifiques. Ils ont certaines des meilleures choses à acheter à Paris qui peuvent être reprises comme souvenirs et cadeaux pour vos proches.

Lieu : 107 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France Quoi acheter :

Lecture suggérée : Tour Eiffel vs tour de Tokyo : y a-t-il une comparaison ? Découvrons !

27. Village de Saint-Paul : bijoux vintage

Source de l’image

Si vous aimez les produits vintage mais que vous ne savez pas où faire vos achats à Paris, St. Paul Village est l’endroit idéal. Ce village possède une ambiance ancienne et possède plusieurs rues pavées et cours. Les boutiques du village de Saint-Paul vendent diverses collections de bijoux vintage et d’autres articles vintage tels que des lampes, des horloges, des plats en céramique, des boîtes en bois et plus encore. Cet endroit est également entouré de certains des meilleurs endroits à visiter à Paris.

Lieu : Rue Saint-Paul, 75004 Paris, France Quoi acheter : Bijoux fantaisie

Lecture suggérée : Pourquoi les enfants devraient-ils s’amuser ? Billet adulte Disneyland Paris au prix d’un enfant !

28. Miel Factory : Miel français

Source de l’image

Miel Factory est l’un des meilleurs endroits pour faire du shopping à Paris pour acheter des cadeaux « sucrés » pour les amis et la famille. Il s’agit d’une boutique qui vend différents types de miel et de produits à base de miel. Vous pouvez choisir parmi une variété de saveurs uniques de miel. Si vous ne pouvez pas décider quoi acheter à Paris en tant que souviniers, le miel français est l’une des meilleures options. Cela est apprécié de tous, en particulier de ceux qui sont soucieux des calories.

Lieu : 28 Rue de Sévigné, 75004 Paris, France Quoi acheter : miel d’amande et miel de myrtille

Lire la suite : Excursions d’une journée au départ de Paris : rendez-vous dans ces 8 endroits en 2022 pour revigorer Excursions

Avec ce petit guide d’achat parisien, vous vivrez sûrement l’expérience la plus extraordinaire de la ville de l’amour. Mais pour être sûr de ne pas manquer les autres grandes expériences, personnalisez votre voyage à Paris avec TravelTriangle ! Et si vous connaissez d’autres lieux de shopping géniaux à Paris, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

non-responsabilité : Avis de TravelTriangle ne réclame aucun crédit pour les images présentées sur notre site de blog, sauf indication contraire. Tout le contenu visuel est protégé par le droit d’auteur de ses propriétaires respectueux. Nous essayons de créer un lien vers les sources originales dans la mesure du possible. Si vous détenez les droits sur l’une des images et que vous ne souhaitez pas qu’elles apparaissent sur TravelTriangle, veuillez nous contacter et elles seront rapidement supprimées. Nous croyons qu’il est important de fournir une attribution appropriée à l’auteur, à l’artiste ou au photographe original.

Remarque : Toute information publiée par TravelTriangle, quelle que soit sa forme de contenu, n’est pas destinée à être un substitut pour tout type de conseil médical, et il ne faut prendre aucune mesure avant de consulter un expert médical professionnel de son choix.

Foire aux questions sur le shopping à Paris

Comment se passe le shopping à Paris par rapport à Londres ?

Ces deux villes sont réputées comme l’une des principales capitales de la mode et des pionniers de la mode à travers le monde. Alors que Londres regorge de marques haut de gamme et de grands magasins éloignés les uns des autres, la ville de Paris propose à la fois des boutiques de mode chic et des tendances de rue dans un quartier. Et en ce qui concerne les prix, le shopping est certainement un peu moins cher à Paris qu’à Londres

Quelles sont les meilleures choses à acheter à Paris pour les souvenirs ?

Un béret, des écharpes, des macarons, du champagne, des cartes postales, des tours Eiffel miniatures et des porte-clés sont parmi les meilleurs souvenirs que vous pouvez acheter à Paris.

Comment se passe le shopping à Paris par rapport à Rome ?

Tandis que faire du shopping à Paris s’accompagne souvent d’étiquettes de prix chères, les achats à Rome sont également bon marché, mais ne vous attendez pas à beaucoup de bonnes affaires. Si Paris abrite tout ce qui est tendance et français, Rome abrite certains des meilleurs styles italiens. Dans l’ensemble, les deux villes offrent une expérience d’achat similaire mais différente.

Quelle rue de Paris est célèbre pour le shopping ?

Parmi toutes les autres, la rue latérale de l’avenue Montaigne sur l’avenue des Champs-Elysées est une rue commerçante très populaire et luxueuse de Paris.

Comment dois-je m’habiller à Paris ?

Il n’y a aucune restriction ni règle concernant ce que l’on peut porter à Paris. Les gens peuvent tout porter, des jeans aux robes, en passant par les vêtements décontractés lorsqu’ils sortent à Paris. Il faut idéalement s’habiller en fonction de la météo. Bien que des vêtements chauds avec des bottes et des chapeaux soient suggérés en hiver, il est conseillé de porter des vêtements légers en coton avec une veste ou un cardigan en été. mois à Paris.

Les gens lisent également :

Shopping à Amsterdam Shopping à Rome Shopping à Singapour