Comment porter des sandales avec des chaussettes ?

Bien avant le spectacle, So Random propose une chanson de rap sur le port de chaussettes et de sandales – la tendance à porter des chaussettes avec des sandales méritait d’être arrêtée par la police de la mode. La vérité, c’est que les vieux hommes partout portent des sandales estivales avec des chaussettes blanches amidonnés depuis qu’il y a eu des vieillards dans le monde. Mais maintenant, la tendance a fait son apparition sur la scène « Gangsta » et est rapidement devenue l’une des tendances de la mode les plus risibles de ce siècle.

Même le dictionnaire urbain, qui est l’endroit idéal pour découvrir tout ce que vous pourriez être trop vieux pour comprendre de nos jours, a une définition pour « chaussettes et sandales ». Voici le texte révisé.

A découvrir également : Comment se lever sur les jambes ?

Chaussettes et sandales : La façon gangster de porter des sandales. La seule fois où vous surprendrez un gangster portant des sandales, c’est si c’est l’été et qu’il porte des chaussettes croustillantes (blanches) avec des sandales Adidas, Jordan ou Nike. C’est considéré comme GANGSTA.

Bien sûr, pour la plupart des gens, les chaussettes et les sandales sont un moquerie complète. Après tout, s’il fait assez chaud pour porter des sandales ou des tongs, il est probable qu’il fait trop chaud pour porter des chaussettes. Et si vous avez besoin de chaussettes pour garder vos pieds au chaud, il est fort probable qu’il fait trop froid pour porter des sandales. Mais jetez un œil à Snooki, ou Lady Gaga, et il devient évident que la mode n’a pas de sens.

A lire en complément : Comment réduire la taille d'une bague ?

La question est… Est-il toujours acceptable de porter des chaussettes et des sandales  ? Ou est-ce que cela fait de vous un candidat pour vous retrouver sur l’une des vidéos YouTube de People of Wal-Mart ?

Les sites de mode experts disent bien sûr NON, qu’absolument les chaussettes et les sandales sont une erreur de mode. Cependant, la tendance a pris son envol chez les jeunes du secondaire, qui aiment porter leurs tongs toute l’année avec des chaussettes. Et avec la réintroduction des « chaussettes à orteils » des années 1980 qui se déclinent dans toutes sortes de couleurs fluorescentes et d’imprimés bruyants, les adolescents arborent leurs chaussettes et leurs sandales partout où ils vont. Cela ne rend pas les choses correctes, mais plutôt acceptable.

Quant aux vieux qui portent des chaussettes et des sandales. Supposons simplement que la plupart d’entre eux sont diabétiques et qu’ils essaient de prendre soin de leurs pieds en portant des sandales confortables avec des chaussettes pour diabétiques. Ou bien, ils essaient d’éviter d’appliquer de la crème solaire sur leurs pieds mais ne veulent pas renoncer à la sensation décontractée de leurs sandales. Le truc, c’est que si le débat sur les chaussettes et les sandales est tenu sur un vieil homme — la vérité est que son âge lui permet à lui seul de s’en sortir avec des choses que la plupart des gens ne feraient pas.

Cela étant dit, porter des chaussettes et des sandales sur le lieu de travail n’est jamais une bonne idée. En fait, porter des sandales, des tongs ou des chaussures qui « révèlent tout le bout » dans un environnement professionnel est depuis longtemps une activité méprisée dans le monde des affaires professionnelles. (Incidemment, de nombreux professionnels plus âgés sont complètement impressionnés par le fait que tant de personnes de cette jeune génération montante porteront des tongs au travail entretiens. Des années d’accord, ce serait une raison suffisante pour NE PAS embaucher quelqu’un)

Les autres moments où il peut être acceptable de porter des chaussettes et des sandales sont les suivants :

  • Vous allez jouer au bowling, ce qui signifie que vous allez quand même changer de chaussures. Cela peut faciliter le changement de chaussures.
  • Votre pied est enflé ou blessé et ne rentre pas correctement dans aucune de vos autres chaussures. Et il fait froid dehors.
  • Vous allez dans une maison de rebond.
  • Vous particiez à une compétition de trampoline.
  • Tu t’habilles pour Halloween.
  • Selon l’Urban Dictionary, quand on veut être Gangsta !
  • Vous êtes un homme de 80 ans aux pieds diabétiques.
  • C’est le jour du pyjama à l’école ou au travail, et vous n’avez pas de pantoufles.
  • Vous vous rendez à votre boîte aux lettres et vous ne vouliez pas ruiner vos chaussettes en marchant dans l’herbe ou dans la terre. Vous enfilez donc rapidement des sandales assises près de la porte.
  • Tu n’as pas eu le temps de te couper les ongles des pieds. Déjà.
  • Vous avez une infection du pied dégoûtante que personne au monde ne devrait jamais voir.

(Note de la rédaction – J’ai essayé de trouver plus de fois où ce serait une chose appropriée à porter ensemble – mais malheureusement, je n’ai pas pu en trouver plus. Désolé)

Dans l’ensemble, la mode d’aujourd’hui est en train de changer. Nous vivons dans un monde où l’on porte des bretelles de soutien-gorge, des pantalons au sol, des torse nu, des bottes floues en été, ne pas porter de collants avec une tenue de travail, porter une bague à chaque doigt, remplir intentionnellement les dents de devant avec des garnitures dorées et porter des jeans bleus coupés qui montrent vos fesses les joues sont courantes. Peut-être que l’un des plus bénins est certainement le port de chaussettes et de sandales. Tout ce que nous pouvons espérer en tant que société, c’est que c’est une tendance qui ne durera pas !