Comment mettre un bandeau pour homme ?

A voir aussi : Comment réduire la taille d'une bague ?

Comment porter un bandeau. Cela semble assez simple, bien sûr, mais tant d’amis et de personnes de notre communauté ont tendu la main pour exprimer qu’ils ne savaient pas s’ils pouvaient « réussir ». Tu peux ! Je le promets ! Mais revenons un peu en arrière. Il y a quelques mois, j’ai posté en plaisantant sur Instagram que j’allais devenir un influenceur exclusif des bandeaux. (« Ne le faites pas », lisez un DM.) Je plaisantais en disant que je pourrais m’en tenir à un créneau aussi spécifique que le bandeau influençant, mais mon obsession pour l’accessoire capillaire était et est tout à fait réelle. Bien que les bandeaux soient assez faciles à coiffer, j’ai créé ce tutoriel sur les bandeaux faciles pour obtenir de petits trucs et astuces pour que vous vous sentiez plus confiant en portant un serre-tête.

A lire en complément : Comment fonctionne une montre empilable ?

Comment porter un bandeau :

Mettre un bandeau semble assez simple, et c’est le cas ! Ces conseils rapides, cependant, vous aideront à porter le look en toute confiance et à rehausser votre coiffure de tous les jours lorsque vous êtes en train de courir sans le temps de rechange !

1. Commencez par séparer vos cheveux de la même manière que lorsque vous les portez. Je préfère une partie centrale ou légèrement décentrée, mais vous vous sentirez le plus confiant en gardant votre rôle comme vous vous sentez le mieux dans votre vie de tous les jours.

2. Ensuite, utilisez un peigne à dents fines pour lisser tous les poils fins de bébé et les poils volants avant de mettre votre bandeau.

3. Placez les extrémités de votre bandeau devant vos oreilles là où s’arrête la racine des cheveux. Cela devrait laisser un peu d’espace entre le haut de votre tête et le bandeau. Poussez doucement le bandeau vers l’arrière jusqu’à ce que les extrémités soient derrière vos oreilles, puis abaissez le haut du bandeau pour le mettre en place. Ce geste subtil mais changeant la donne gardera votre rôle intact.

4. Utilisez ensuite une crème ou un sérum lissant sur les pointes de vos cheveux pour éliminer les frisottis ou les poils volants.

Bandeau turban ? Serre-tête noué ? Un bandeau chouchou ? Serre-tête rembourré ? tissu Le bandeau ?

Les choix de bandeaux ne manquent pas ces jours-ci et très peu de mauvais choix. Personnellement, j’adore un bandeau rembourré et un serre-tête chouchou. Les deux se sentent frais et maigres plus preppy que boho. Alors que le turban et les bandeaux noués sont souvent utilisés de manière interchangeable, les bandeaux turban sont en fait le plus souvent portés plus bas sur le front et fabriqués à partir d’un tissu doux avec moins de structure. Vous pouvez créer un simple bandeau noué à l’aide d’un bandana comme je l’ai fait sur la photo ci-dessus ou vous pouvez acheter un bandeau avec le nœud intégré.

Comment porter un bandeau : Pouvez-vous porter un bandeau à cheveux courts ? Des cheveux bouclés ? Une frange ?

Oui, oui, et oui ! Pour les cheveux courts, suivez simplement le tutoriel sur le bandeau ci-dessus. Vous pouvez opter pour un bandeau plus fin afin de ne pas créer une sensation de déséquilibre avec vos cheveux courts et un bandeau super épais. Visez environ 1 ″ d’épaisseur ou plus mince. Pour les cheveux bouclés, évitez de trop peigner ou de vous séparer d’une manière qui ne se sentir naturel. Si vous ne vous défaites pas les cheveux bouclés, ce n’est pas le moment de commencer. Ce tutoriel sur le serre-tête est en fait le seul moyen de mettre un bandeau si vous avez une frange ! En créant la pièce et en appuyant sur le bandeau vers le bas au lieu de le tirer vers l’arrière et de prendre vos cheveux avec, vous éviterez de vous retrouver avec une frange en arrière et une frange vers l’avant. Les bandeaux et les franges sont une excellente combinaison car les bandeaux accentuent davantage votre frange en créant de la définition.

Voici mes bandeaux pour femmes préférés disponibles en ce moment :

C’est vraiment si difficile de choisir, mais ce sont ceux que je possède jusqu’à présent :

C’est le bandeau que je porte sur la plupart des photos de cet article. C’est une grande taille et pas trop puissant. Il est facile à porter avec quelque chose de simple comme un t-shirt et un jean ou avec une robe comme sur les photos.

Le bandeau Loeffler Randall que je possède est épuisé, mais je pense que celui-ci est tellement superbe.

J’adore ce simple bandeau chouchou. Cela ajoute un peu de couleur si je porte la plupart des tons neutres.

Si vous ne possédez pas de bandeau en velours noir, celui-ci est tellement bon. Je suis surpris de voir combien de fois c’est celui que je cherche.

Ce sont les perles pour moi sur celui-ci. Un bandeau amusant pour l’été !

Si vous avez du mal à vous sentir confiant dans un bandeau, ce bandeau fin est un bon point de départ. Considérez que c’est votre bandeau Gateway.

Et quelques autres que j’adore :

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu

Qui l’a le mieux porté : édition Headband

Il est facile de retracer cet accessoire pour cheveux preppy jusqu’à Blair Waldorf et son girl gang sur les marches du Met, mais mes références préférées aux bandeaux sont les soins de Bridgitte Bardot, Audrey Hepburn et Jackie Kennedy dans les années 1950 et 1960. Recherchez une source d’inspiration sérieuse sur Google.

Photographie de Katie Jameson

Si vous avez aimé ce tutoriel sur les bandeaux, vous pourriez aussi aimer :

  • 7 tresses faciles à essayer en 2021
  • Tutoriel quotidien sur les tresses françaises
  • Le meilleur des cheveux d’été
  • Coiffures faciles pour enfants