Comment habiller Streetwear Woman ?

Peu importe ce que vous portez au quotidien au travail ou en quoi consiste la majorité de votre style, il y a toujours cette tenue qui se place en plein milieu de la catégorie streetwear.

Que vous soyez une question de design et de luxe ou que vous aidiez vos vêtements économe et vintage, une tenue streetwear mettra toujours en valeur sa petite tête confortable car le streetwear n’est pas simplement un assemblage de vêtements, c’est une forme d’art.

A lire aussi : Comment porter une robe ample ?

Les vêtements streetwear concernent désormais moins la marque que ce que vous portez et comment vous le portez. L’objectif est de créer une tenue qui respire le confort et la fraîcheur tout en étant parfaite pour une promenade dans le quartier ou pour prendre des photos avec vos amis dans votre endroit préféré en ville.

C’est quelque chose que n’importe quelle marque peut réaliser avec un peu d’imagination, alors plongeons directement dans ce dont vous aurez besoin pour correspondre à la scène du street wear australien.

A lire aussi : Comment habiller une petite femme ?

Vêtements

Source : fashionista.com Comme je l’ai dit, Les vêtements urbains sont une question de bien-être et d’apparence cool, donc tous les vêtements que vous pourriez envisager doivent être confortables et vous aller bien, sinon ils sont sortis. Peu importe si vous magasinez aux États-Unis ou que vous naviguez dans un magasin de vêtements de rue en Australie, vous remarquerez que les règles sont à peu près les mêmes, tout ce qui change, c’est la longueur de ce qui est porté.

Par exemple, ceux qui vivent à Chicago pourraient avoir besoin de lourdes vestes en velours côtelé, de jeans longs et de bottes pour l’esthétique streetwear des mois d’hiver, mais de nombreux Australiens pourraient ne pas être confrontés au même problème. Leurs tenues streetwear seraient donc composées de t-shirts ajustés, de shorts moulants, d’une paire de baskets et d’un veste à enfiler s’il fait un peu froid dehors.

Les vêtements streetwear supportent le lâche autant que les vêtements serrés, alors ne pensez pas que vous êtes limité à un seul style, ce n’était qu’un exemple. Le fait est que le mélange et l’appariement sont très encouragés, alors allez-y et rendez toutes sortes de choses intéressantes des combinaisons pour voir ce qui fonctionne le mieux selon votre morphologie et, en fin de compte, votre style personnel.

Pour commencer votre garde-robe urbaine, vous aurez besoin d’une paire de chaussures plates de qualité, d’un short et d’un jean, certains déchirés, de nombreux t-shirts, de vestes, de sweats à capuche et de pulls, et de nombreux accessoires préférés. Le streetwear n’est pas étranger au bling, alors emmenez-le !

Les robes sont également tout à fait acceptables, alors allez-y et planifiez des tenues centrées autour de vos robes préférées.

chaussures

Source : treadlabs.com Désolé pour les femmes qui aiment les talons, mais vous allez devoir les laisser à la maison et les échanger contre une belle paire de chaussures plates lorsque vous essayez de créer ce look. Les talons sont incroyables pour les looks plus formels et même certaines tenues de jour, mais le streetwear ne convient pas vraiment bien avec eux, alors laissez-les pour le moment.

À leur place, vous pouvez obtenir soit une paire de jolies baskets blanches, de jolies sandales avec de nombreuses bretelles, une paire de bottes ou même une paire de chaussons d’extérieur robustes dans une couleur amusante. La liberté de mouvement et la fluidité des designs et des motifs sont au cœur de la culture streetwear. Par conséquent, avoir ces éléments à portée de main améliorera considérablement votre look et votre confort.

Même si les baskets sont préférées, surtout si elles sont blanches, vous êtes libre d’apporter votre propre touche au style et d’aller avec n’importe quel type de chaussure plate que vous avez. Peu importe qu’il s’agisse de Vans ou d’Hermès, tout ce qui compte, c’est de savoir comment ils s’intègrent à l’ensemble de l’arrangement que vous avez en cours.

Nike et Adidas sont deux marques qui semblent être un point de rencontre pour de nombreuses personnes qui ont des styles complètement différents, alors vous voudrez peut-être commencer par là. Nike propose souvent un type de chaussure plus sportif, tandis qu’Adidas propose des modèles un peu plus élégants, vous pouvez donc faire votre choix.

N’oubliez pas que même si vous essayez le streetwear, il devrait toujours s’agir de votre propre type de streetwear, alors n’abandonnez pas encore vos principes de mode !

Accessoires

Source : pixabay.com Nous avons le sucre, nous avons ajouté les épices, maintenant c’est l’heure de tout ce qui est bon !

Les accessoires streetwear urbains sont un vaste champ d’opportunités créatives, alors préparez-vous à vous laisser aller et à faire tous les choix du monde. Pour commencer, vous aurez besoin d’un bon sac à dos pour ces journées vraiment décontractées, alors trouvez-en un qui vous plaît et remplissez-le de toutes ces choses cool que vous avez autour.

Les sacs fourre-tout occupent une place particulière dans la communauté du streetwear, vous pouvez donc en acheter quelques-uns ou en réutiliser ceux que vous avez déjà. N’oubliez pas que je parle de sacs fourre-tout en toile, pas de sacs en cuir. Ceux-ci devraient rester à la maison avec les talons, à moins qu’ils n’aient un très beau design qui fonctionne.

Ensuite, nous avons des chapeaux. Les chapeaux seau sont un grand succès ces derniers temps, donc vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec l’un de ceux-ci, peu importe s’il porte le logo Chanel ou Il est rempli de petites tulipes tout autour. Ce serait bien si le chapeau est fait d’un beau matériau semblable à un jean, bien que tout fonctionne vraiment.

Enfin, vous aurez besoin d’un tas de lunettes de soleil et de quelques bijoux et vous êtes pratiquement prêt à partir. Mais ne faites pas pleuvoir des diamants, restez dans les lignes simples et optez pour des pièces plus simples. Les boucles d’oreilles créoles sont une grande tendance en ce moment, vous pouvez donc commencer par là et aller de l’avant.

Quoi qu’il en soit, regardez cette garde-robe streetwear comme un exercice de mode et apprenez à adapter votre style aux différentes circonstances. Travaillez avec ce que vous avez et voyez à quel point vous pouvez être créatif et plein de ressources. Ça va être génial, je te le promets !